dirtysteven a écrit:J'ressors toujours la merde sur ces putes, mais quand j'lis l'truc de MEGA pour sûr ça m'fait capoter, mais d'un autre côté p'tain que ça m'fout la frousse, ce genre de pute qui s'laisse baiser par deux mec d'affilé, juste à côté de sa pote, imagine toi le genre de gars qui va vouloir faire sa vie avec ça, ou pire, avoir un gosse, j'dérespecte à fond ce genre de pute
Des putains de sacs à foutre
J'espère que tu t'es vidé sur le dos de l'une, et tu l'as laissé se démerder pour essuyer

LA FRONDE DE L'HEURE
J'en 14 d'entre elle t'avec mon sac a sperme 

J'avais performé la baise à trois des l'age de 16 ans
le truc méga sale
on était deux sur une meuf
la famine cousin
moi et un négro à la gueule accidenté on a du réduire en miette cette meuf quoi
Laisse tomber comment que le Renoi la défonçait comment un putain d'affamé
il en avait rien à fout' c’était qu'un putain de trou pour lui quoi merde
bon pour le dzivertissement ok, mais cette merde n'apporte rien 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

les gens regarde mais cette année ca sera moins cartoon que les autres années
beaucoup plus soft,
ils ont compris que les dégénérés et les débiles ca fait plus vendre
en même temps qu'on est t'à dzix ans de "téléréalité enfermé" c'est le dernier coup pour savoir si les gens sont gavés ou non 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe

Poignéedefer a écrit:Y'a vraiment des gens qui regardent Histoire Secrète ?![]()
![]()
A croire qu'aujourd'hui, quand t'es straight tu fais parti d'une élite
? 

Illuminati a écrit:Le secret de Morgan (Secret Story 5) : Il est pom-pom girl !
LA COIFFURE DE MERDEPoignéedefer a écrit:Illuminati tu me fend le coeur

Жирино́вский a écrit:Poignéedefer a écrit:Illuminati tu me fend le coeur
Analoguement

c'est plus de mon age je crois

Mais merde 

Avocat Juif a écrit:Inquietez vous pas a la salle de muscu le crétin en chef qui hurle au téléphone "Ouais je peux venir a la soirée, ya secret story ce soir"Mais merde

dirtysteven a écrit:imagines toi le genre de gars qui va vouloir faire sa vie avec ça, ou pire, avoir un gosse, j'dérespecte à fond ce genre de pute
Жирино́вский a écrit:"mets TF1, y'a Secret Story !" alors que je pompais Mobb Niggaz avec le son au maximum,
tu t'fous de moi?
Putain qui ça avait été un mec, la surpression aurait été chose courante dans mon répertoire
Michel Martelly a écrit:Avocat Juif a écrit:Et dans les gros bras qui sortent leur caniche à 23 heures

"Je suis franc-maçon" 

Éric Woerth a écrit:La façon qu'en zappant j'ai vu un des secrets, lô..."Je suis franc-maçon"

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités