Sur un compte rendu de psy :
"L'hospitalisation du patient a notamment été marqué par l'organisation d'un trafic de cannabis et d'alcool au sein du service."

Et fournis le lien si mes prédictions sont dans la justesse 

Rebelle-angolais a écrit:Putzain, laisse savoir si les anecdotes exclouzives et les photos dosées sont fournies sur ton forumEt fournis le lien si mes prédictions sont dans la justesse

Urgences med adulte, 01h du matin, un type complètement bourré arrive en fauteuil roulant avec son pote aussi bourré que lui. Le type était paraplégique depuis plusieurs années. Alors qu'il picolait avec son pote, celui ci a émis l'idée que la médecine avait du faire des progrès et qu'on pourrait p'tet lui rendre l'usage de ses jambes, donc ils sont venus aux urgences

j'suis p'têtre à dix ans mais ...
c'est qui guigui ? 
"

On cache rien à LeMonde dot Com 

l'autre jour, il est en train de bosser sur un tram à Mulhouse, comme les pelouses sont légions sous les rails de ces putains d'tram là-bas
un jeune homme de 25 ans qui se jette en dessous au dernier moment
[/url]
mauvaise décision papy, tu vas le déchiqueter un peu plus encore
putain le papy là

et la collégue de mon cousin "y va nous mettre en retard sur le boulot ce con" ImageImage
Guitare sur ma gauche, micro sur ma droite 

Soldat du Roi a écrit:au final, par miracle, le jeune n'a rien, le chauffeur du tram a freiné assez tot pour pas le blesser gravement![]()
![]()
j'comprenne rien 

l'herbe fraichement tondue et la pluie ont rendu le sol assez malléable pour éviter un drame 
Soldat du Roi a écrit:il était juste coincé sous le tram quoil'herbe fraichement tondue et la pluie ont rendu le sol assez malléable pour éviter un drame
Putain le Drame sale quoi, le tram c'est la roulette russe du pauvre 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeSoldat du Roi a écrit:il était juste coincé sous le tram quoil'herbe fraichement tondue et la pluie ont rendu le sol assez malléable pour éviter un drame
pute suicidaire
babtou de merde retarder tous ces mecs qui vont t'au charbon et vont faire c'qui z'ont à faire 

ton bonheur tu l'auras 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité