2pac de kro a écrit:La façon que Braves flingueavec beaucoup plus de mots que BoeufRoséRéchauffé
You know Man what's the hood man
You know what'im say'in nigga
Heuuuuuuuuuuuuuuw
QB Nigga
Heuuuuuuuuuuuuw
2pac de kro a écrit:La façon que Braves flingueavec beaucoup plus de mots que BoeufRoséRéchauffé
You know Man what's the hood man
You know what'im say'in nigga
Heuuuuuuuuuuuuuuw
QB Nigga
Heuuuuuuuuuuuuw
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
MonT4nA a écrit:es que c'est Haram que les Musulmans vendes du stupéfiant durant le Ramadan ?
Est ce pour nourrir sa famille ? 
Est ce illicite que mon banquier Juif fasse le crochu pour un prêt dans les 500 00 ?
Han ? 
je n'pense pas 
MonT4nA a écrit:es que c'est Haram que les Musulmans vendes du stupéfiant durant le Ramadan ?

mon micro-onde cri au viol tellement ca fait longtemps qu'il tourne mais je bat les putzain couilles il peut sonner si il veut, je suis ivreeeeeuuuuh

PyramideNazi a écrit:J'ai envie de vomir tellement je suis pris de boisson![]()
![]()
![]()
![]()
mon micro-onde cri au viol tellement ca fait longtemps qu'il tourne mais je bat les putzain couilles il peut sonner si il veut, je suis ivreeeeeuuuuh
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

BœufRoséRéchauffé a écrit:Vous comprenez pourquoi l'Islam interdit le vitriolLe Sheitan s'empare de votre corps
Et vous n'êtes plus vous même

Jb boin a écrit:MonT4nA a écrit:es que c'est Haram que les Musulmans vendes du stupéfiant durant le Ramadan ?
Mon collègue qui fais tout les quartiers de Grenoble hier et aujourd'hui pour en trouver entre midi et deux, il à trouvé personne alors que d'habitude c'est sans problèmes

Jb boin a écrit:Mon collègue qui fais tout les quartiers de Grenoble hier et aujourd'hui pour en trouver entre midi et deux, il à trouvé personne alors que d'habitude c'est sans problèmes

moi-même battu jusqu'à l'age de 7 ans tous les jours pour RIEN.. 

Relation_mafia a écrit:De Amsterdam-cité, à l'Italie, j'en ai assez
l'utilisation du Giffard goute bon 

Relation_mafia a écrit:Je fais le rap musique pour vous plaire![]()

MLMW avec lui, pour le témoigner, tu vois c'qui s'passeJeune2HLM a écrit:Relation_mafia a écrit:Je fais le rap musique pour vous plaire![]()

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité