s' t'après midi , j'ai passer mon examen final de conduite, 1 inspecteur et le patron a l'arrière
puis bon ils parlent entre eux, un moment le patron parle d'une émission ou documentaire qu'il a vu sur France 5 ou Arte je sais plus trop
et il commence a parler de la Nasa qui filmé la Lune ou s'qui avais des Objets Volant Non Identifier qui passer sur le champs de la caméra,
des Extraterrestres et des Objets non identifier, des réptiles qui prennent les apparences des Humains sur terre et tout
il me bloque du regard dedans le rétro

j'me dit que c'est ptet lui le putain d'Extraterrestre
ça ma foutu sur le haut, genre ils peuvent être implanter sur terre depuis belle lurette, recherche notre Or et Diamant en échange de leurs technologie

dans ma tête j'avais envie de crachez le feu car j'avais NRM qui passer en boucle
"profond dans l'océan ils veulent ton sang L'or les diamant en échange de leurs technologies tu vois s'qui s'passe"
j'avais envie de leur dire que j'étais moi même UFOLOGIQUEMENT connecté
mes bon j'ai rien dit, car j'voulais pas passer pour un illuminé

j'étais en évaluation et tzout je devais rester concentré un minimum quoi, mes putain que des pépites durant cette conversation ça ma foutu sur le haut

ça s'peut le mec flane en sous marin sur R-H dot com pusique je le lui ai fait de la pub pour son site

crois tu que ça s'peut

Shoot out au patron qui crois en rien et qui doute de tout