MachinAutomatique a écrit:Babtou_Enragé a écrit:MachinAutomatique a écrit:CitéEtoiles il a la sagesse quoiMais t'avec des portables tzout merdique lo
Le truc qui vibre meme plus quand jreçois un message tellement il est devenu chinois tout seul
D'un autre côôôté laisser le portable à portée de main de negros saouls est-ce que c'est hip hop ? Pose toi la question![]()
Toujours sur sécurité, même éteint quand je suis moi même sous l'effet de la boisson
En meme temps que j'm'en fout un peu du truc lo heinEn plus quand t'es toi meme saoul, bon
Donc bon venir me dire que c'est hip hop, faire le mec comme ça, est ce que ça c'est vraiment hip hop?
Ou bien completement gay?
Babtou_Enragé a écrit:MachinAutomatique a écrit:Babtou_Enragé a écrit:MachinAutomatique a écrit:CitéEtoiles il a la sagesse quoiMais t'avec des portables tzout merdique lo
Le truc qui vibre meme plus quand jreçois un message tellement il est devenu chinois tout seul
D'un autre côôôté laisser le portable à portée de main de negros saouls est-ce que c'est hip hop ? Pose toi la question![]()
Toujours sur sécurité, même éteint quand je suis moi même sous l'effet de la boisson
En meme temps que j'm'en fout un peu du truc lo heinEn plus quand t'es toi meme saoul, bon
Donc bon venir me dire que c'est hip hop, faire le mec comme ça, est ce que ça c'est vraiment hip hop?
Ou bien completement gay?
J'vois que j'avais pas compris le ton de ta street life
'scuse moi
Je range le médaillon![]()
La relecture est ma prochaine technologie![]()
sujet suivant
L'exemple typique du manque d'imagination au moment de choisir sa mort.
MachinAutomatique a écrit:Mais qu'est ce qui se passe ma schtroumfette?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités