accidenteurdebentley a écrit:Les daronnes de 30-35 ans, j'm'en passe plus

Entre la milf trop maquillée
Le prof poilu comme un putain d'singe (
) et un type avec la gueule de Droopy putain
honteux
Je stresse trop pour l'oral lo
Han han
Non masi c'est abusé qu'on passe devant le jury et la classe non?
Jveux dire a l'oral du master, tu passe tout seul devant le jury
On est dans notre droit
(meilleure phrase jamais celle là)"
Faut maintenir hein 
Michel Martelly a écrit:accidenteurdebentley a écrit:Les daronnes de 30-35 ans, j'm'en passe plus
La maman pleure, ton gland fera quedalle
, franchement, j'ai jamais pris autant de plaisir avec une femme, rien que d'y repenser, j'ai des frissons
C'est juste parfait, les préliminaires de dingue auxquelles j'ai eu le droit et tout le reste, complètement ouf
J'me sens comme un puceau après sa première fois 

hier soir dans un bar de gaucho avec des potes on est allé voir si les dymes de Mélanchon étaient dans la putain d'place, dzu 30 ans maximum
même pas besoin d'aller les voir elles t'appellent et tout
et dans les "je suis l'attaché de presse de Mélanchon" pour que les gens me laissent passer, j'ai failli tuer un mec de 50 ans de rire, la sangria les guide
et dans le pastis 

ou dans celles qui te disent qu'elles sont en couple depuis 84 mais qui cherchent quand même à performer 

"
"
..."_mais vous êtes musclés en plu...
"

pendant que MLMW vise bien plus haut 
bordel le costume m&ms pour leur amusement sexuel 

My_Little_Men_What?! a écrit:Sisi.![]()
J'reviens dZu Simple Marché lô, ma bouteille de jus de mangue à la main "_Allez-y très cher"
Encerclé par des quadra![]()
![]()
Bon toutes les suivantes voulaient me faire gruger, c'est bon j'ai laissé savoir que j'étais pas pressé, le tout en bonne et dZue forme.![]()
"_hô mais quel garçon poli, en plus vous êtes beau, c'est pas votre fête? hâ mais non suis-je bête, la saint Parfait est putain d'Juin"
Bordel![]()
J'étais insécure, coincé entre deux bottes de radzis et une promo pour des escalopes de dZindes![]()
Alors bon j'ai collaboré, en aidant à vider les cadzi..."_mais vous êtes musclés en plu...
"
Et dans la caissière cochonne![]()
![]()
J'suis pas prêt pour me faire violer j'pense
attention mon négro, tu t'rappelle la partie ou c'que au Mali j'crois des meufs voulaient couper le pénis d'un négro pour vendre au marché nwâr 
et tzu te mets à dandziner avec la dinde sous le bras en gueulant Mélanchon 2017 bande d'haisseurs
et les profs que j'ai vu là-bas
je les revois pas avant septembre mais les dossiers sont lourds 

Michel Martelly a écrit:ADB qui fait le mariole avec sa femme trentenairependant que MLMW vise bien plus haut

accidenteurdebentley a écrit:Michel Martelly a écrit:ADB qui fait le mariole avec sa femme trentenairependant que MLMW vise bien plus haut
Chacun à son niveau quoi

Michel Martelly a écrit:Seulement les gilf-fucker t'entends

Jean Cassegrain PT.2 a écrit:Michel Martelly a écrit:Seulement les gilf-fucker t'entends
Goy i d'like to fuck... rigolez pas, c'est du racisme

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités