Fuck outta here bitch schtroumpfette

Balance son numéro sur le fil des cochons sales qu'on s'occupe d'son cas

MachinAutomatique a écrit:A peine arrivé que la pote était accroupie au dessus d'un bidet à laver des shortsRienne compris
![]()
[...]
Heuresement qu'y avait une sorte de canne à peche en plastique avec un poisson en peluche pour les chats, ça a fait passer le temps(La yeumeuf a pas de chats mais adore les jouets pour ces fous félins
Et dans la présentation de la machine à écrire
Erika de son nouveau nom
![]()
[...]
La façon que j'ai quitté la piece sur du Kyo

t'es sur que c'était pas une caméra cachée car sinon c'est pas croyable...
laisse savoir qu'en plu vous n'avez rien du boire ou fumer, juste de l'eau et de l'air frais de la ville
et des gants de golf
et un torchon sur la tête 
MachinAutomatique a écrit:MA vienne t'avec la suite ( et fin) de la yeuhistoire de la schtroumpfette
![]()
Elle avait connecté par sms t'avec moi quand que j'étais là bas pour que je vienne la yeuvoirDu tzout cuit quoi
et dans les 2 h avant que je débarque chez elle, elle me sort "Han, y aura une amie à moi hein, parce que ça fait que la deuxieme fois qu'on se voit quoi"
......J'étais partagé entre l'envie de l'envoyer chier et la curiosité quoi
Bordel une fille golmone comme ça, avec une amie du meme genre?
J'appelle l'équipe de Strip Tease y a pas de problème
![]()
A peine arrivé que la pote était accroupie au dessus d'un bidet à laver des shortsRienne compris
![]()
J'ai passé 1 h dans l'entre du sheitanToute sorte de conneries
Allusions cochonnes bidon 1, blagues privées 2 (t'avec sa pote
(une grosse moche quoi
))tout ce que tu veux pas 3
![]()
J'ai pas tenu plus d'une heure et encore, j'sais pas pourquoi je suis resté là basMais le truc de merde
![]()
Heuresement qu'y avait une sorte de canne à peche en plastique avec un poisson en peluche pour les chats, ça a fait passer le temps(La yeumeuf a pas de chats mais adore les jouets pour ces fous félins
Erika de son nouveau nom
![]()
Le seul point positif, c'est d'avoir mis une vidéo de musique indzienne gangster quoi

9mm a écrit:![]()
![]()
Fuck outta here bitch schtroumpfette
Balance son numéro sur le fil des cochons sales qu'on s'occupe d'son cas

Michel Martelly a écrit:MachinAutomatique a écrit:MA vienne t'avec la suite ( et fin) de la yeuhistoire de la schtroumpfette
![]()
Elle avait connecté par sms t'avec moi quand que j'étais là bas pour que je vienne la yeuvoirDu tzout cuit quoi
et dans les 2 h avant que je débarque chez elle, elle me sort "Han, y aura une amie à moi hein, parce que ça fait que la deuxieme fois qu'on se voit quoi"
......J'étais partagé entre l'envie de l'envoyer chier et la curiosité quoi
Bordel une fille golmone comme ça, avec une amie du meme genre?
J'appelle l'équipe de Strip Tease y a pas de problème
![]()
A peine arrivé que la pote était accroupie au dessus d'un bidet à laver des shortsRienne compris
![]()
J'ai passé 1 h dans l'entre du sheitanToute sorte de conneries
Allusions cochonnes bidon 1, blagues privées 2 (t'avec sa pote
(une grosse moche quoi
))tout ce que tu veux pas 3
![]()
J'ai pas tenu plus d'une heure et encore, j'sais pas pourquoi je suis resté là basMais le truc de merde
![]()
Erika de son nouveau nom
![]()
Le seul point positif, c'est d'avoir mis une vidéo de musique indzienne gangster quoi
![]()
le mec qu'est volontaire encore et encore pour se faire mettre des disquettes
Mais oui
Tu penses réellement que je m'attendais a quelque chose en débarquant là bas avec des excuses aussi mongoles?
Sérieusement?
MA est juste fanatzique de divertissement mongol
Rien à fumer et à boire
Enfin si, coca quioi
Tactique de gangster
"
t'aurais du la violer 

qui se rapproche de toi d'un coup avec les ptzit ptzit sourire pour rien
des claques dans la geule
Renifleur de Poudre a écrit:Les yeumeufs comme çoqui se rapproche de toi d'un coup avec les ptzit ptzit sourire pour rien
des claques dans la geule

:
:
ce putain de négro décide de manger un piment bhut jolokia

putain faut être fêlé

2pac de kro a écrit:C'est kamini qui passe dans jackass ?

qui te raconte que la seconde guerre n'a jamais existé et est une mise en scène hollywoodienne juive, que le type passe ses soirées dans des boites échangistes juste pour regarder, que le type était l'auteur d'un projet planétaire qui consistait à récupérer le CO2 des voitures avec un système de pompage sophistiqué incompréhensible, que le Roi Hassan II était la personne la plus intelligente du monde, que les contractuelles sont bandantes ...
le genre de soirée ou ce que j'ai rigolé comme rarement 
un mélange de faurisson et de Pinochio 
Thé yeusympatzique
Narguilé payé par le pote
Le genre d'odeur
Un jour, un thé fumé spécial combiné avec un narguilé a j'sais plus quoi : odeur d'endive au jambon
Si si
La béchamel coulait presque fils
Croye moi
Artichaud
Ct'un jeu? Un thé a l'odeur artichaud 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités