Bon, j'ai plutôt parlé d'Al-Qaïda et de ce genre de merdes, tu vois ?

MachinAutomatique a écrit:Le sujet vraiment gangster c'est le 2 quoiLa façon que c'est intéréssant t'en plu
Renifleur de Poudre a écrit:vous trouvez pas que les trucs de Andy ce Warhol c'est de la merde aucune poudre pas comme son nez
Renifleur de Poudre a écrit:Comment on dit ? "fait appel au Porto ricain ils sont les meilleurs dans l’importation du biscuit "
MachinAutomatique a écrit:Les mecs qui délattent sur l'art contemporain alors que le terme veut rienne dzire
nécessiterapvrai a écrit:Renifleur de Poudre a écrit:Comment on dit ? "fait appel au Porto ricain ils sont les meilleurs dans l’importation du biscuit "![]()
fait appel aux latinoaméricains ils sont les meilleurs dans l'importation du biscuit
Matthias von Neumann a écrit:je pisse sur l'urinoir de Duchamp du haut de la tour eiffel
Matthias von Neumann a écrit:MachinAutomatique a écrit:Les mecs qui délattent sur l'art contemporain alors que le terme veut rienne dzire
Euh si, en Histoire de l'Art c'est tout ce qui se fait depuis le milieu du siècle dernier![]()
En fait c'est plus sur l'arnaque intellectuelle qu'est "l'art de l'idée" que je délatte, je pisse sur l'urinoir de Duchamp du haut de la tour eiffel
Le 25 août 1993, au Carré d'Art de Nîmes, il urine dans la Fontaine de Marcel Duchamp, puis lui donne un violent coup de marteau ; il est condamné à un mois de prison avec sursis et 286 000 francs de dommages-intérêts. Le 4 janvier 2006, il attaque de même au marteau un urinoir de Duchamp figurant dans l'exposition Dada au Centre Georges-Pompidou à Paris, l'ébréchant légèrement. Il est condamné, en première instance, à trois mois de prison avec sursis et 214 000 euros de dommages-intérêts ; et en appel, à trois mois de prison avec sursis, le musée n'obtenant pas de dommages-intérêts
En 1969, il asperge André Malraux d'encre rouge avec un pistolet à peinture lors de l'inauguration du musée Chagall de Nice. La même année, il signe à Bordeaux son happening « anti pain » en brûlant publiquement des baguette de pain en chantant « À bas le pain ». En 1975, il attaque symboliquement une banque à Nice, muni d'un fusil chargé à blanc et pour un butin de un franc, pour protester contre le jumelage de cette ville avec Le Cap, durant l'apartheid.
Matthias von Neumann a écrit:Et dans les monochromes
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités