MA n'a rien foutu t'a ce semestre t'a cause de l'état du yeumoral

Et par compensation, semestre acquis

MachinAutomatique a écrit:Le style de les compensations entre semestre![]()
MA n'a rien foutu t'a ce semestre t'a cause de l'état du yeumoralJ'ai meme pas comprenne la moitié des questions aux exams
Inquiete toi pas les notes en carton fournies a l'achat aussi
![]()
Et par compensation, semestre acquisC't'un jeu?
Jme plains pas hein c'est pas ça, mais la faille du truc lo
Michel Martelly a écrit:MachinAutomatique a écrit:Le style de les compensations entre semestre![]()
MA n'a rien foutu t'a ce semestre t'a cause de l'état du yeumoralJ'ai meme pas comprenne la moitié des questions aux exams
Inquiete toi pas les notes en carton fournies a l'achat aussi
![]()
Et par compensation, semestre acquisC't'un jeu?
Jme plains pas hein c'est pas ça, mais la faille du truc lo
![]()
La façon que deux-trois de ces pédés de branleurs veulent installer ça dans notre facj'milite contre encore et encore
Matthias von Neumann a écrit:Les Jean Sarkozy de ma fac militent carrément pour la compensation entre les annéesBande de jeunes pop de multi-redoublants de cancres de merde
tout ça pour reprendre l'étude ou le cabinet de papa plus tard, j'ai les fous poto
911_K a écrit:Salutations aux nègres de ce forum car euh personne n'a mordu à l'hameçon de MLMW dans la page précèdente![]()
T'as les oufs potos ?
911_K a écrit:Salutations aux nègres de ce forum car euh personne n'a mordu à l'hameçon de MLMW dans la page précèdente![]()
T'as les oufs potos ?
:_Oui ça s'en vient, le Roi taffe très fort, blablabla, il prend 3000 balles pour trente minutes.
CiteEtoiles a écrit:RT j'te vois te préparer à la fin du monde en flânant sur R-H dot com![]()
MachinAutomatique a écrit:Le sorte d'histoire mongole![]()
Rienne compris
![]()
On m'appelle a 9h du matin, 3 fois, numéro que j'connais pasJ"répond pas
A 12h j'me reveille lo
Plus de yeuforfait, alors j'usine le message "Oui?"
Style diplomatique quoi
![]()
Le rappel direct![]()
"Oui vous etes qui monsieur? Faut pas envoyer des messages hein, je sais pas qui vous etes"
"Euh, et vous, vous etes qui?"
"J'habite RUE MACHINTRUC, a Bordeaux..Et vous??"
J'donne mon yeuprénom quoiet lo " Ah ben vous vous etes trompé monsieur
"
Raccrochage au nezEt elle m'envoye 2 sms vide quoi
![]()
Tu reveille MA en l'engueulant alors que je sais pas qui t'es?J'envoye "Faut se calmer quoi"
J'ai eu raison parce que le sorte de divertissement monstre![]()
Elle me rappelle la yeuvieilleJ'vous jure, j'ai pas pu en placer une les négros
Mais la barbapapa
![]()
"Oui monsieur faut arreter d'envoyer des sms, j'ai pas le meme age que vous, vous avez appelé sur mon numéro privéFaut arreter de me tourmenter, je suis a la retraite, et j'ai plein de problems de famille, ça, ça, ça et ça
Je peux porter plainte monsieur contre vous heij
Vous envoyez des sms mais moi j'appelle parce que j'ai du ventre
(pour vrai
)Je suis haut placé a Bordeaux moi hein monsieur
"
Le stress avec un haut de style de TGA
MA "Oh vous pouvez fermer votre gueule un peu?"
Raccrochage
My_Little_Men_What?! a écrit:911_K a écrit:Salutations aux nègres de ce forum car euh personne n'a mordu à l'hameçon de MLMW dans la page précèdente![]()
T'as les oufs potos ?
Monstre![]()
J'avais déjà laissé savoir une fois et gentiment l'truc, donc ça va![]()
J'ai posté ça car j'étais sur le haut, rien de bien crabisant![]()
C'est juste que c'est chaud cette merde, j'en laisse pas savoir plu car c'est toujours la même affaire![]()
:_Oui ça s'en vient, le Roi taffe très fort, blablabla, il prend 3000 balles pour trente minutes.
C'est juste bandant d'entendre ce Simmeunz serpenter
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités