Et là c'est le drame! Roger, 51ans, charcutier, réalise qu'il a passé 19ans à jouer au pousse crotte avec Gilbert.

Jb boin a écrit:

un prix Nobel pour un minimum
la légion d'honneur allez merde 

nécessiterapvrai a écrit:Jb boin a écrit:
c'est moi ou son anglais marche un peu dur ?
j'ai dû relire plein de fois putain
le belge putainun prix Nobel pour un minimum
la légion d'honneur allez merde

Avant de marcher sur la lune (ce qui reste encore à prouver) l’homme a commencer à sur la tête.
les nègres fou 24h
Demain ce sera la chariah sur Mars et le Djihad pour en chasser les infidèles…
et inch'allah que ça va être le cas
mais d'abord faut nettoyer l'Europe 
Le self service religieux ce serait voyou ça, comme un croquerepas de chez subway quoi, mais version mix talmudo corranico biblique!
Avec des ptzites ptzites pincées de paganisme, animisme, shintoïsme et toutes ces merdes de jaunes fous aussi.

Le Manche a écrit:Les signeeuuhhh du tout yeupuissant sont les jalons sur le chemin de la révelation!!![]()
JESUS OMEGA t'à mené à RHDC!![]()
LA PROPHETIE MES FRERES!

il y'a quelques jours
j'ai ete recruté par une agence de repérage de tv réalité
entre les marseillais font du ski et qui veut epouser mon fils tu m'sente
a chaque photo tofficiel
et déboulant sur le plateau TV avec mon maillot T ghetto elegance cocaino rap musique 
Avec le pied sur la gueule.©
Le choc violent!
Cauchemar en auto-école... Osk'on stresse les moniteurs bas de gammes et les inspecteurs fruités.
A chaque erreur j'commence à le travailler au foie, tu vois l'style? 
Oiseau Tonnerre a écrit:Putain de merde, Mogette, la merde à laquelle j'ai révé pour représenter G et G : la promotion du phrasé 24 heures, tzu baise la caméra grace au modèle présenté et quand le temps a fait les chowses :Morandini a écrit:-Quelle sont vos inspirations à poil ?Nabila ?
-Je suis concerné par le Roi Heenok et la partouze, rienne d'autre![]()
souvenez vous de ces termes. Le tout puissant t'as investi d'une mission pour le prophète, mon Mogette de luxe. Salutation à toile temps fera les choses![]()

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité