Le Manche a écrit:Bordel Mogette!!![]()
Allez mes faiseurs de téléréalité!!! Enfermez tout RHDC avec des mannequins italiennes, russes ou autre.![]()
La téléréalité sale! Tu reves à cela! Les sons lourds en boucle, le crime, les jouets, le phrasé haut de gamme!!![]()
Sinon Mogette dans qui veux épouser mon fils, le haut diretement!![]()
Tout ce que j'veux de toi c'est te baiser.Avec le pied sur la gueule.©
Le choc violent!
![]()
La promotion de poutzine et Yasser, les dédicaces à Jacques, ce Chirac en live et toutes ces merdes haut de gamme!!![]()
Sont-ils prets?![]()
J'vais contacter M6 pour leur proposer une nouvelle émission avec Le Manche en invité étoile.Cauchemar en auto-école... Osk'on stresse les moniteurs bas de gammes et les inspecteurs fruités.
A chaque erreur j'commence à le travailler au foie, tu vois l'style?
![]()
La dôôôse!!
Un style
comme une fusion entre Moundir
Kim jong Il
OT
Greg le Millionaire
et Roi Heenok
jvois déjà les Gala Match
et même la DCRI
Alors juste fais le

Avec le pied sur la gueule.©
Le choc violent!
Cauchemar en auto-école... Osk'on stresse les moniteurs bas de gammes et les inspecteurs fruités.
A chaque erreur j'commence à le travailler au foie, tu vois l'style? 

Il lui envoie des SMS sales et violents et une photo de sa bite...
Avec marqué "Tu l'as vu celle qui va se glisser dans ton cul!"
La panique s'est emparée de la dzyme,
Qui se fait arreter par les gendarmes sur son lieu de travail, avec saisie du PC et du tel.
"Je pense à toi avec les mains avant de m'endormir."

et puis au final il m'a dit qu'il avait juste voulu pousser le délire de manière extremiss' quand il a compris que c'était mort.
Pointeur bas de gamme... 
entre les marseillais font du ski et qui veut epouser mon fils tu m'sente
a chaque photo tofficiel
et déboulant sur le plateau TV avec mon maillot T ghetto elegance cocaino rap musique 

seulement ma convention, mes bleus, mes verts, mes négros qui font les choses à chaque jour 

News