Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Johnson & Johnson » Mar 10 Mar 2015 22:41

Raboin Deluxe a écrit:



Ce vidéo légendaire :jesus:

Filme-le :heenok67:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Amero » Mar 10 Mar 2015 23:28

Le papier judiciaire en Comic Sans MS :flane:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1675
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar ZyKlon » Mer 11 Mar 2015 11:31

L'application MixRadio qui me rejoue ce son tout à l'heure ! :languedepute:


Fais zattention ! :regardnoir:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le Manche » Mer 11 Mar 2015 18:58

Sur le haut avec mes schrabs en terrasse, sirotant cette affligem tripel, les petits culs moulés des meufs en visu... :han2:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le Manche » Mar 24 Mar 2015 16:30

Ca va devenir vrai dans ce coup de pute-jeu dans quelques instants... :voila:

Un de mes schrabs félés qui m'appellent pour qu'on organise l'enteremment de vie de garçon de son frangin, tu vois l'genre de soirée sale ouske c'est la shoah pour tes gamma GT et tes neurones... :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Donc bon on discute des trucs à planifier, la location d'une limousine pour pouvoir s'abreuver comme d'honnètes hommes sans risquer l'accident ou le retrait de permis par ces gendarmes moustachus, tout ça. :sourirekabile:

Et ce blanc fou qui me dit qu'il veut engager une escorte pour que son frère puisse une dernière fois poinçonner un vagin inconnu avant d'etre en esclousivité avec sa blanche. :simplet:

Et là j'sais pas ce qui s'est passé dans mon esprit, flashback de mongoline :jeputaindplane: , santé mentale déficiente :education: , filsdeputerie accélérée... :han3:

Mais j'lui ai proposé histoire de faire un dernier délire pour la postérité d'engager non pas une escort... :joyeuxgai: Mais un trans haut de gamme... :auloin: Pas du travelo à routier avec les faux seins en plastocs qui fait la pipe en promo à partir de 15h parceque la barbe repousse sous le fond de tein, hein... :menace:
Surtout que ce sera pour la fin de soirée, déjà qu'il y en a qui sont des putain de pièges à bites, alors avec 2 grammes dans chaque bras et connaissant son frangin, ca passera crème... :reveildzur:

Evidemment, ce brave a immédiatement adopté l'idée, mort de rire à l'idée de savoir que son frangin va baiser un mec version bolidage. :flane:

Bien sur on lui révélera le truc que le lendemain... :maptiterachida: Imagine comment que ce malheureux va dessouler en se rendant compte qu'il s'est tapé une pedale maquillée comme une voiture volée... :humsaddam:

Bon du coup on est en train de chercher de la trans haut de gamme, le sorte de piège parfait quoi. :cestunjeu: Les site que tu veux pas... :chierchirac: La façon que certaines tu te dis que même sobre tu te ferais piéger putain! :oups:

:israelien:
Image

Le sheitan m'a inspiré pour répandre Sodome et Gomorrhe, pour sur! :heenok7:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar 911_K » Mar 24 Mar 2015 17:45

je trouve que c'est une idée de merde :valium:

ce mec n'est visiblement pas ton ami :jenepensepas:
Arrêtez vos youtreries
Avatar de l’affilié
911_K
Anthony Montana
 
Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Boeuf sauté » Mar 24 Mar 2015 19:54

Ami ou pas le pd qui me mijote un tel plan finit dans un sac poubelle :)
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 24 Mar 2015 20:25

Je vous avait prévenu : Le manche est une destruction pour ce forum par la Sodome et Gomorhe. Allez, continuez à sucer le putrain d'moignon, bande de han
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Dim 10 Jan 2016 16:40, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 24 Mar 2015 20:37

911_K a écrit:je trouve que c'est une idée de merde :valium:

ce mec n'est visiblement pas ton ami :jenepensepas:

Vrai parlé :menace:
Et ton pote n'est surement pas le frère de son frère Image pour qu'une idée comme celle-ci le mette sur le haut :menace:

Le genre de coups a couper tout liens de sang
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le Manche » Mar 24 Mar 2015 20:42

Effectivement le futur marié n'est pas un ami. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais son frère est chaud pour le truc, j'pose les bombes et j'regarde exploser! :auloin:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar ZyKlon » Mar 24 Mar 2015 22:41

:matete:
Les envies de meutre le lendemain pour ce jeune....

Laisse savoir que tu vas te laisser tenter aussi pendant cette soirée mon manche ! :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Amero » Mer 25 Mar 2015 07:17

Crois-pas que tu t'en sortiras sans conséquences :reptilien:
Quand tes yeunègres apprendront le truc :valium: des gros trous :valium: irréparableuh :valium: dans toutes tes relations :facepalm:

garantie d'émasculation pour prochaine technologie :maptiterachida:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1675
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Corbac Electrique » Dim 29 Mar 2015 01:35

cet assassinat de l'art :matete: laisse savoèr les roots de cette oeuvre
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Le Manche » Dim 29 Mar 2015 10:47

Touche à son peniseuh!! :socialclub:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Jb boin 2017 » Dim 29 Mar 2015 23:19

Monstre :jesus:

Ca donne envie de mettre ça en image de fond du site :han3:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 30 Mar 2015 11:54

:putain: :putain: :putain: :putain: :putain: :putain:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Textile SPLIF » Lun 30 Mar 2015 16:28

Je veux le même tableau. Rien à foutre de tes De Vinci, de tes Van Gogh ou Goguin, seulement les peintures gangsters que je promotionne.

EN PLU qu'elle est 80 carats. :bijou:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Lun 30 Mar 2015 18:39

peinture de choix Image

cette merde est peint par un pédé d'la France et coute cher c'est sur que oui :denald:
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar nécessiterapvrai » Mar 31 Mar 2015 20:37

Jézi a appelé Image

il le veut pour un milliard mais t'entends, ce style de merde est exclusivement destiné aux européens de lignée reptile Image les enchères montent dans les loges Image


édition:
Image :matete:
Hollow cost :matete: eux aussi ils ont droit à ça tous les ans :D
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil de merde ou c'qu'on est sur le putain d'haut.

Morceaupar Phillipshave » Mar 31 Mar 2015 23:57

Le style de carte de sécurité sociale :facepalm: jsuis sur ce même style :facepalm: quand les f-f-flincs te contrôlent :valium: que ton permis est en 3 parties :valium: que ya plus dbord rien le gars crois que tu tfous dsa gueule :valium: j'ai tjrs pleins de papies dmerd dans les poches :valium: j'ai pas dporte feuille,dporte carte :valium: l'optimisation à son meilleur :facepalm:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron