ofcourse a écrit:![]()
![]()
![]()
Ok ok... alors ok...
Aucun respect pour les TGA qui te font dire ce que tu n'as pas dis.Quand j'écoute Roi heenok j'écoute comme si que c'était Roi Heenok
![]()
Et je ne crois pas que les fanatiques de rap reconnaissent le Roi, ça se saurait. Le Roi est à part dans cette merde, il lui faut un statut spécial à lui seul. C'est un nègre que seul une poignée de persnne peuvent kiffer à fond tellement que cette dose est extrême.
Pourquoi tu crois que des nègres comme ce Antoine qui haïssent sur le rap jeu kiffent à fond le Roi? Pose toi la question et arrête de raconter d'la barbe à papa que les fanatiques de rap reconnaissent le Roi et toutes autres merdes.![]()
Et faut vraiment être un TGA pour voir quelque chose e péjoratif dans la critique que j'ai cité. Justement c'est l'une des meilleures argumentation d'un blanc non contaminé par cette merde que j'ai vu à ce jour alors han.
Et pas besoin d'ouvrir mon dictionnaire pour voir que la définition du mot pute te décrira en tout point.
Flavor putin d'Flave a écrit:Antoine n'écoute pas de rap français car le rap français ne pèse rien. Il écoute roi heenok car il aprécie le rap dont la qualité ne manque pas, mais si tu lui fait découvrir zoxea ou bien les X, la bactérie risque de se propager dans ses oreilles
dirtysteven a écrit:
Ça c'est un exemple de rap mongol![]()
"En bien ou en mal vos intérêts augmentent mes ventes"
dirtysteven a écrit:
Ça c'est un exemple de rap mongol![]()
"En bien ou en mal vos intérêts augmentent mes ventes"
Loadés-à -bloc a écrit:**** n'est plus en ligne. Le texte suivant n'a pas été envoyé :
j'achète toujours des pistolets malgré tout (envoyer en tant que message)
Injection fatale, il était pas prêt
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité