Le sorte de mec qui part dans un délire complètement à 10 ans.
Flavor putin d'Flave a écrit:Mon message est un raisonnement mathématique pour que tu comprenne que les fanatiques de rap reconnaissent la musique de roi heenok![]()
Vrai reconnaissent vrai![]()
Donc si Of course écoute le son de roi heenok comme si qu'c'était une parodie, rien rien à foutre t'entends, j'ouvre le feu sur rap 2k sans peine ni aucun remord![]()
Leur critique est péjoratif et rabaissant si tu n'as pas compris regarde dans ton dictionnaire la définition du mot "pute"![]()
J'OUVRE LE PUTIN D'FEU DANS LA DIRECTION DES JOURNALISTE, AUCUNE PUBLICITE POUR LES DELATEURS![]()
![]()
![]()
ofcourse a écrit:Pourquoi tu crois que des nègres comme ce Antoine qui haïssent sur le rap jeu kiffent à fond le Roi? Pose toi la question et arrête de raconter d'la barbe à papa que les fanatiques de rap reconnaissent le Roi.
biggtraydee (1 week ago)
Calis ta juste mi une zik homosexuel sur les bijoux que sont les paroles du roi.Les pd on les fait courrir tentend, biensur!! on sexplose gratuitement pour ces homosexuel
ttulilupe (1 week ago)
Tu penses qu'on va t'payer?
ofcourse a écrit:Pourquoi tu crois que des nègres comme ce Antoine qui haïssent sur le rap jeu kiffent à fond le Roi? Pose toi la question et arrête de raconter d'la barbe à papa que les fanatiques de rap reconnaissent le Roi et toutes autres merdes.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités