SommedeRie_Man a écrit:Bon,salutations a tous les negros qui performent dur dans ce forum-jeu.J'ai presentement pas de temps a accorder au net-jeu,car je suıs physiquement present sur İstanbul
Tu vois l'genre? Salutations a Ataturk.
Tous ces Turcs sont sur son penis putain d'merde.
Bon heuuu j'ai vu une meuf-keuf-meuf quı taffe dans le grand bazaar quoi,j'vais tenter une a...pproche a la Heenok![]()
"Merhaba mamie! Give me your numero"
Cet aprem bon,un gay m'a aborde dans une mosquee putain d'merde.İl voulaıt que je le suive au hammam![]()
Bon,je vais avoir de la lecture sur ce forum de merde quand je vais re...vnir dans la France.
CYD... a écrit:SommedeRie_Man a écrit:Bon,salutations a tous les negros qui performent dur dans ce forum-jeu.J'ai presentement pas de temps a accorder au net-jeu,car je suıs physiquement present sur İstanbul
Tu vois l'genre? Salutations a Ataturk.
Tous ces Turcs sont sur son penis putain d'merde.
Bon heuuu j'ai vu une meuf-keuf-meuf quı taffe dans le grand bazaar quoi,j'vais tenter une a...pproche a la Heenok![]()
"Merhaba mamie! Give me your numero"
Cet aprem bon,un gay m'a aborde dans une mosquee putain d'merde.İl voulaıt que je le suive au hammam![]()
Bon,je vais avoir de la lecture sur ce forum de merde quand je vais re...vnir dans la France.
Pute nègre, mon avion pour Istanbul est dans quelques heures
Inquiètes toi pas qu'on est sur le penis de Ataturkmais j'avoue c'est chaud y'a des portrait de lui absolument PARTOUT
le drapeau turc aussi t'as pas pu le rater
Allez mon Somme va visiter tout ces putain de palais ottoman, admire le bosphore, et mange du kebabet je sais pas si t'as remarqué mais y'a moins de kebab à Istanbul qu'à Paris
Le SuperSmoker fonctionne électroniquement et utilise des cartouches de fabrication allemande. Les cartouches sont disponibles dans les différents points de vente.
lidao9 a écrit:[url=http://supersmoker.com/fr]SuperSmoker[/url]
Extraterrestre.Le SuperSmoker fonctionne électroniquement et utilise des cartouches de fabrication allemande. Les cartouches sont disponibles dans les différents points de vente.![]()
![]()
![]()
Pire_k1_nazi a écrit:
Grosse saveur à 1m32, la façon dont flâne ce négro !
8m55, le ptit ptit ptit poulet en action ! Hahaha
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités