Tête de fou a écrit:SommedeRie_Man a écrit:[...]
C'est comme si que je me téléportais
Captain tête de fou à enterprise! Scotty allez-y!

La prochaine technologie fils!

Tête de fou a écrit:SommedeRie_Man a écrit:[...]
C'est comme si que je me téléportais
Boeuf sauté a écrit:Bon heu...j'respecte à fond ce style de déplacement dans nos rues.
La façon dont ils... flânent sur leur planche à roulement.
Les chutes sont nombreuses et les poignets cassés sont chose courante alors faut gérer le risque c'est sûr
N'essaye pas ce genre de choses mon jeune![]()
[url]http://fr.youtube.com/watch?v=RyVuCnSmGXE[/url]
xxantoinexx a écrit:La façon qu'il...
jarrete-lecole a écrit:Moi c'est la moto, déjà pour en faire un seul saut périeu
tulilupe a écrit:youtube:H6lr-sCHzfg
Bordèu a écrit:Je reviens d'Bayonne , j'ai juste eu la force de regarder le nouveau video de Maze vu comment j'suis sur le haut![]()
![]()
,
imagine toi la douche etait en panne on à pris nos douches aux karsher à Éléphant bleue
De retour à Ben Gardane, sa ville natale, dans l'extrême sud tunisien, après un séjour à l'étranger, le jeune Nizar Naouar, 24 ans, semble, pour la première fois de sa vie, avoir à la fois des projets et de l'argent. Il confie à son oncle Mohamed Chedli Naouar qu'il est sur le point de se lancer dans une grande entreprise. Pour l'oncle, pas de doute, c'est dans l'import-export depuis l'île de Djerba que Nizar va tenter sa chance. D'ailleurs, il a acheté un vieux camion frigorifique, et un autre oncle, Belgacem, l'a aidé à y aménager un large réservoir, pour transporter de l'huile d'olive... En réalité, Nizar ne remplira qu'une fois le réservoir. Avec du propane liquide.
Le matin du 11 avril 2002, il gare son camion à proximité de la synagogue historique de la Ghriba, à Djerba, juste derrière un groupe de touristes. Le camion est pulvérisé par une violente explosion. Quatorze Allemands, six Tunisiens et un Français sont tués.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités