salutations à mes negros une p'tite histoire pour HAN vous faire sourire
!! tout à l'heure j'étais t'en TP d'électronique le genre de merdre où les mauvais branchements sont 24H
, alors bon t'imagines t'es là et la chaleur te gruuuuuuuuge
et ton binôme est un peu T.G.A donc bon un cable à l'heure
parce que ce sale nègre veut absolument comprendre tout et refuse
de me laisser transiger cette merde en accéléré
alors bon tu vois pas la fin de cette merde alors obligatoirement le style libre du roi est arrivé tout seul :
avec le transistor sinon il va mouiller l'ampli et tout son clan sans sommations ...... putain la tronche du binome lô

tactique_de_gangster passe au tableau transiger toute sorte d'exercices de merdes et là ,
un gangstaire de ma convention qui me lance un gros "brrrrrrrrrrrlaaaaaaaaaaaaaa",
inquiète , inquiète toi pas, que jme suis tourné vers la classe et j'ai lancé le gros "on va montrer à tous ces clowns
comment que les gangstairs font ... fonnt des matzématzique, han !!!
"
qui était stupéfait de cette reaction lô,
j'rêêêêve à cô
, c'est whooooooooooo

, et je vois un carton avec marqué "soupe d'oseille"

la soupe ou c'qui a beaucoup de crime 

Soupe a l'oseille c'est chaud ca

John Szwalla, 17 ans, s'est rendu dans un café armé d'une banane cachée sous sa veste qu'il a fait passer pour un pistolet. Le propriétaire du café et un client ont réussi à plaquer le voleur au sol jusqu'à l'arrivée de la police. L'adolescent a profité de l'attente pour manger sa banane afin d'effacer toute preuve de son crime. Le propriétaire a cependant pris soin de conserver la peau du fruit, ce qui permis à la police de condamner le jeune homme pour tentative de vol à main armée.

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités