edden a écrit:j'ai le même, oui exactement
121212 a écrit:Il aurait mieux fait de sappeler seth gecko. Tu connais les geckos? c'est des lezards mais en ptit ptit
Le lezard sale qui te terrorise
My_Little_Men_What?! a écrit:121212 a écrit:Il aurait mieux fait de sappeler seth gecko. Tu connais les geckos? c'est des lezards mais en ptit ptit
Le lezard sale qui te terrorise
121212 sait qu'elle heure il est![]()
Il émule du style de le roi:
_Des voyous classes=Gangster & gentlemen
_"Oui euh mes mots que j'utilise qui font entrer dans l'univers[...]C'est comme le Wasabi, une fois que tu as gouté,au début c'est pas bon, mais après tu deviens drogué"= le roi dans tous les entrevues
My_Little_Men_What?! a écrit:Salutations à Madoff pour son statut jaune Angolais,tu t'rappels quand tu transigeais t'au début.
![]()
Tu m'as devancé de manière quasi-nucléaire![]()
![]()
edden a écrit:putain je cherche un vieux fil c'était un truc du genre
"l'âge des gangsters" je croismais j'arrive pas à mettre la patte dessus
si quelqu'un le trouve
Madoff a écrit:C'est chaud à fond les ptits gecko ou t'as trouvé ça Edden
My_Little_Men_What?! a écrit:Salutations à Madoff pour son statut jaune Angolais,tu t'rappels quand tu transigeais t'au début.
![]()
![]()
edden a écrit:putain je cherche un vieux fil c'était un truc du genre
si quelqu'un le trouve
Tactique_de_gangster a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Salutations à Madoff pour son statut jaune Angolais,tu t'rappels quand tu transigeais t'au début.
![]()
![]()
même moi je t'ai dépassé !! Tu t'rapelle quand j'étais pute nègre et que ce "tactique_de_gangster_quoi" voulait me stresser ? fêêêêêle
Madoff a écrit:edden a écrit:putain je cherche un vieux fil c'était un truc du genre
si quelqu'un le trouve
putin Edden informes moi soit sur ces gecko j'kiff à fond
edden a écrit:Poitiers
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités