C'est pas la merde les tatouages pour l'été ?
Genre tu peux pas flâner exposé au soleil avec ?
apres c'est bon rien a voir avec un roux, ma peau est faite de cuir 
le truc qui se voit tout de suite

j'vois pas l'utilitzé
Expliquez moi 

On dirait des yeuzoophiles qui parlent 

dirtysteven a écrit:"C'est marrant, quand je colle mon oreille sur ton tatouage non seulement j'entends la mer, mais y'a aussi l'odeur"
![]()
![]()

Madoff a écrit:![]()
![]()
Chèrie pourquoi la mer sent la poissonnerie
Du Dom Poissillon 

Les_vrais_sales a écrit:J'hais sur les tatouages depuis que j'ai vu miami ink sur discovery![]()
Toutes sortes de TGA qui veulent un tatouage pour pouvoir raconter ce qu'il signifie aux soirées parce que ils ont rien à dire sur eux mêmes![]()
Pour un premier tatouage, c'est ouf de le mettre sur son poignetle truc qui se voit tout de suite
![]()
"han c'est pour moi que je l'ai fait"![]()
oui euh alors déjà le truc de le raconter en soirée c'est pas mon style, y'a des gens qui m'ont posé la question hier jleur ai meme pas répondu quoi
pas que ça a foutre de raconter ça a des bourrés avec qui j'ai jamais parlé
l'important c'est que ça se voie pas en tenue de travail quoi, pantalon et chemise longue, apres le reste bon
si mon tatouage dérange la vision de quelqu'un c'est toujours mieux que les gens moches et gros qui dérangent la vision de tout le monde 
, ce tatouage, s'il te représente, ce n'est alors plus que le prolongement de ton corps, ainsi que de ta pensée 
Ca c'est un exemple de tatouage
, pire que nad'zis

Mahmoud a écrit:
mahmoud exige paiement ou la mort
Mahmoud c'qui connaît c'est la royauté.Pour le reste,emmerdez-le pas.
)

My_Little_Men_What?! a écrit:dirtysteven a écrit:"C'est marrant, quand je colle mon oreille sur ton tatouage non seulement j'entends la mer, mais y'a aussi l'odeur"
![]()
![]()

mais bon,tous les Perses que j'connais sont quand même fous. 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité