par contre pour l'Iran j'savais même pas
Ch'ui un CLAD chez moi les délits culturels sont légaux 
Ca t'évitera le balancement t'en bas du pont Si-o-Se d'Ispahan 

Fournissez moi du savoir, J'VEUX ME CULTIVER 

Mahmoud a écrit:tu dis a un iranien un peu nationaliste sur les bords qu'il est arabe tu finis sous un pont
tout l'mionde es tellement déchirré que je balance la coanino rap musique à fond sanzs aucun choix

Centre Troll a écrit:Mahmoud a écrit:tu dis a un iranien un peu nationaliste sur les bords qu'il est arabe tu finis sous un pont
Iran, Mali, Gabon, Togo, Algérie, Guadeloupe, tout ça c'est la même merde, c'est TF1 et les braquages de voiture tu sais comment qu'ça s'passe![]()
Le reste m'emmerdez moi pas avec ça

edden a écrit:Wooootout l'mionde es tellement déchirré

Centre Troll a écrit:Mahmoud a écrit:tu dis a un iranien un peu nationaliste sur les bords qu'il est arabe tu finis sous un pont
Iran, Mali, Gabon, Togo, Algérie, Guadeloupe, tout ça c'est la même merde, c'est TF1 et les braquages de voiture tu sais comment qu'ça s'passe![]()
Le reste m'emmerdez moi pas avec ça
vente de drogue et stupéfiants traffic de berlines allemandes vers la dominique transigement de crack de la martinique
tout est criminel 

edden a écrit:Wooootout l'mionde es tellement déchirré que je balance la coanino rap musique à fond sanzs aucun choix
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La coca oca , fidèle à chaqune d'elle et tout![]()
![]()
chaud
Saoûl sous l'effet de la boisson! 

J'suis sur le putain d'haut
ce soir ça va être GROS BIZNEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!!

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Rambo Un a écrit:Montréal Guadeloupe !!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'suis sur le putain d'haut
![]()
![]()
Imagines toi que Jah Cure, Sizzla, Luciano, Beres Hammond, Wycleff ce Jean, se situe présentement directement sur la Guyane française pour un énorme concert le ONE LOVE UN AMOUR FESTIVAL, organisé par Malouda le joueur guyanais de pied-ballon français![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avec aussi comme artiste localeuuhh Daddy Morry Papa Morrie, Dalyce soir ça va être GROS BIZNEEEEEEESSSSSSSSSSSS !!!!
![]()
!!!!! rambo un est dans une situation de crise de vibration cérébrale
le genre de concert de merde que personne ne peut rater
...... si seulement j'pouvais me téléporter en Guyane pour quelques instants
....j'suis sur le putain d'bas y'a rien de chaud en guadeloupe en ce momment

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité