Boeuf sauté a écrit:[url]http://www.myspace.com/biteinsertionrecords[/url]
Le nouveau son là![]()
![]()
Putain woooo les nouveaux sons
ce soir le taux de divertissement et woooo
au maximum 
Boeuf sauté a écrit:[url]http://www.myspace.com/biteinsertionrecords[/url]
Le nouveau son là![]()
![]()
au maximum 
Imagine dans quelques heures les négros qui voudront rattraper leur retard de cetteuh nuit....
cultivateur blanc a écrit:ofcourse a écrit:Putain d'merde salutations à Boeuf Sauté qui me permet de relire unmesage de jarrette-lecole
jarrete-lecole a écrit::D merci pour les sons!
ÇA VA ME RENDRE PLUS FÊLÉ ! T'ENTENDS MON TEMPS TANT MES MONTANTS ?
![]()
![]()
![]()
![]()
vraiment je kifkifkifkifkifkiffais ce nègre
jreprends-lecole a écrit:Unité-Israelite a écrit:Bin moi ça m'donne quand même mal à la tête cette merde, faut t'calmer jreprendslecole
D'accord, je respect la voix des anciens, et je me calme.
pour quelques instants 

edden a écrit:
Bon je dirais rien, mais tous mes nègres l'ont pensé tout bas

edden a écrit:
Bon je dirais rien, mais tous mes nègres l'ont pensé tout bas

Putain crois tu qu'ça s'peux que j'me réveille y a 10 minutes en train de rêver à c'forum de putain d'merde
dans mon rêve y avait plein de nouveau p'zi martins, genre 20 nouveaux qui faisaient du n'importe quoi quoi, euuuuh des avatars extraterrestres bon...
et là j'me fait réveiller par la pakpak du dessus qui hurle au téléphone à sa fenêtre
pute-pak. 
cultivateur blanc a écrit:Putain crois tu qu'ça s'peux que j'me réveille y a 10 minutes en train de rêver à c'forum de putain d'merde
![]()
dans mon rêve y avait plein de nouveau p'zi martins, genre 20 nouveaux qui faisaient du n'importe quoi quoi, euuuuh des avatars extraterrestres bon...
![]()
et là j'me fait réveiller par la pakpak du dessus qui hurle au téléphone à sa fenêtre
pute-pak.

ofcourse a écrit:Alors depuis hier soir je performe beaucoup, parce que d'ici une ou deux semaines je ne serai plus

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité