Faut que je vous laisse savoir le rêve que j'ai fait cette nuit

. Je me rappelle pas exactement de tous les détails mais c'est garanti sans barbapapa, rien n'est fictif
Ça se déroulait je sais pas exactement où, dans un immeuble qui n'était pas le chateau Saint-Ambroise. Dans ce putain de rêve j'étais Ugo le patron, la plupart du temps en vue à la première personne mais parfois y'avait des
cut-scenes scène coupées ou je le voyait de l'extérieur comme dans un film

. S'qui s'passe c'est que Henoch a une nouvelle copine (une blanche junkie

) et que Ugo/moi veut lui faire une surprise pour l'occasion, alors Ugo s'isole dans une pièce avec un PC et usine une vidéo à base d'images ou on voit justement le roi avec sa copine. Tout ça part de bons sentiments, c'est pour faire une surprise à son bon ami Henoch quoi
La suite c'est que je ne sais plus pourquoi mais le roi voit le vidéo alors que Ugo est absent. Ce dernier (

) attend anxieux dans une pièce et à ce moment là le roi descend un escalier et arrive dans la pièce accompagné d'un gorille bien baraqué (pas un singe hein

). Il a l'air un poil énervé et n'ose pas regarder Ugo dans les yeux, bref son comportement est bizarre

. Il commence à dire "Je vois que t'as fait un vidéo de ma nana

" "C'est bien ça, c'est très bien ça... un vidéo avec ma nana

". Une voix douce, calme, mais qui renferme la colère intérieure.
Ugo commence à baliser lô, il se demande ce qu'il a fait de travers, et le gorille mafia lui choppe les bras et l'immobilise. Le roi reste calme mais sa voix se charge de haine : "Tu t'imagines que quoi ? Tu crois qu'on peut dérespecter ma meuf comme ça, Ugo ?"
Ugo (moi) comprend putain de rien à cette réaction et tente de se défendre verbalement mais le roi n'en a rien à foutreuh. Alors lui et le gorille mafia me descendent dans un sous sol en béton, le gorille me lâche pour préparer une chaise de torture pendant que le roi m'explique a quel point je l'ai déçu et qu'il va falloir en subir les conséquences
La vue passe à la troisième personne (

) et Ugo profite de ce qu'on ne le regarde pas pour s'enfuir dans le sous-sol (qui est grand et comporte des portes donnant sur d'autres pièces) Il ouvre une porte, il entre (on ne voit pas l'intérieur de la pièce) et ressort aussitôt, il tombe en arrière d'effroi devant ce qu'il a vu dans cette putain de pièce. Retour à lavue à la première personne, on peut donc voir en face de Ugo assis sur son cul le contenu de la pièce... des caisses de plastique translucide qui contiennent des pastèques. La pièce est remplie de ces caisses... la vision d'horreur à son maximum

Blanc de mémoire puis ça continue... le roi et son acolyte m'ont refoutu la patte dessus et me demandent d'accomplir un travail : Les pastèques sont maintenant par terre et les caisses qui les contenaient sont remplies d'eau
On me demande de remettre les pastèques dans leurs caisses, je le fais. Heenok m'engueule et commence à paniquer parce que certaines pastèques sont sous la surface de l'eau...
Le réveil sonne, encore une belle journée qui commence avec l'ami Ricoré

.
A noter qu'aucun des protagonistes n'a d'accent québecois, et le roi n'a pas sa voix réelle
Je me souviens que très rarement de mes rêves, mais alors là putain
LA DOSE
Allez, allez, mes psycho-analystes de maison, traduisez moi cette merde en quelque chose que j'comprenne