Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable

Bon euh la c'est mon devoir pour aujourd'hui madame 
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
j'suis plus au lycée hein

alors j'ai beaucoup investie dans les kebab
m'étant lié d'amitié avec mes arabes du kebab j'ai demandé qui fournissait la viande et tout
et bon y'a pas d'gros problème
par contre quand j'les vois serrer les mains d'un mec et qui foutent les mains dans le pain bon euh
j'me tire directe
à part si je crève la dalle
On peut pas faire l'hygiène toute sa vie dans ce style de nourriture 

Putain une fois dans un turc vers porte de la villette, deux potes à moi se prennent un grec turc quoi
bon moi y avait pas moyen tellement que j'suis végé j'mange même rien de c'qui sort de c'genre de merde alors
à grosses gouttes
tellement que les gouttes tombaient de son menton en continue
le gars bon euuuuh un pote et moi on voit très précisément une grosse goutte tomber en dedans du pain
alors que le mec mettait salatomatoignon hop!
sauce "suée de turc"... 

cultivateur blanc a écrit:Putain une fois dans un turc vers porte de la villette, deux potes à moi se prennent un grec turc quoi
bon moi y avait pas moyen tellement que j'suis végé j'mange même rien de c'qui sort de c'genre de merde alors
![]()
J'vois le mec de la viande qui sueà grosses gouttes
tellement que les gouttes tombaient de son menton en continue
le gars bon euuuuh un pote et moi on voit très précisément une grosse goutte tomber en dedans du pain
alors que le mec mettait salatomatoignon hop!
sauce "suée de turc"...
Alors j'ai regardé mon pote![]()
Il l'a quand même mangé sans rien dire tellement qu'il était![]()
![]()
![]()
Le lendemain le foutage de yogueule était presque obligatoire envers sa personne![]()
![]()
![]()
c'est dégueulasse

c'est pas des conneries que du réel 

Oublie comment que j'me suis fait exclure cette après-midi tellement que le fou rire était nazi 
très mauvaise décision a écrit:J'ai entendu dire qu'un type s'est fait arrêter parce qu'il éjaculait dans la saucec'est pas des conneries que du réel

ofcourse a écrit:Chez les frères mus avec un nègre de ma classe. Il prend son plateau et on voit un gros poil de barbe islamique à côté de ses frites, le truc de 20 centimètres quoi![]()
![]()
Oublie comment que j'me suis fait exclure cette après-midi tellement que le fou rire était nazi
très mauvaise décision a écrit:J'ai entendu dire qu'un type s'est fait arrêter parce qu'il éjaculait dans la saucec'est pas des conneries que du réel
Le sperme dans la sauce blanche pour économiser j'ai entendu ça plusieurs fois aussi![]()
Bon par contre c'est de la barbe à papa
comme si le mec se branlait dans l'resto pour faire des économies 

Madoff a écrit:Putain la sauce samouraï![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()