Allez, allez, montres moi tes appartements, comment qu'ton trou peut m'accueillir pétasse

Legroschien a écrit:Putain d'merde hier soir avec 2 négros jvais saisir le trio du jour au mec donal (dimanche a 21h30 rien d'autre qui s'passe) on passe devant le mec donal on voit un peu de bordel dans le mac conduire un genre de berline qui passe pas dans le conduire.
On s'avance on mate pour voir quel genre de berline c'était et là le fou rire de l'heure![]()
une citroen mais c'était une limousine quoi
![]()
la berline vient des pays bas j'ai pas eu le temps de sortir mon téléphone pour prendre en photo tellement je capotais sur le style du vieux qui conduisait la berline.
C'était exactement la même la couleur et tout.![]()
chacun ses gouts 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Mac2Luxe a écrit:![]()
![]()
![]()
Allez, allez, montres moi tes appartements, comment qu'ton trou peut m'accueillir pétasse

Mahmoud a écrit:Mac2Luxe a écrit::flane:![]()
![]()
y'a un placard de bien 1.5m²![]()
![]()

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Relation_mafia a écrit:Aujourd'hui j'cours acheter t'une fringue chez intersport.
J'passe en putain de caisse
Caissière : ce sont pour vous les shorts ?
Relation_mafia : Bien sur pute nègre, racontes pas d'la barbe a papa.
Caissière : Parce que ce sont des shorts femme
![]()
![]()
![]()

Mahmoud a écrit:j'ai visité un appart ce matin jcrois bien que j'ai maté la yeumeuf de l'agence plus que l'appartla meuf parfaite putain
la 30aine grande genre 1m75 chatain bronzée des jambes qui en finissent pas wooo
la cerise sur le gateau des airbags de luxe
car il y a pas si longtemps je déménage et je trouve un appartement de luxe et bon je vois la proprio pour transiger un loyer et toute cette merde
et bon voilà la dïme qui arrive en camion de luxe
, mature la quarantecinquaine de l'heure
ptite jzupe serrée
et les talons que tu croyais qu'elle m'emmenerait dans son donjon
pour la punir quoi, j'étais pas pret pour cette merde, oublie la bosse dans mon jean cerruti. Bon heu ... j'ai fais ce que j'avais à faire
les matures je suis faine

edden a écrit:
![]()
![]()

putain je suis mort de rire

Mac2Luxe a écrit:Putain le mec qui chante en premier lÃ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et le gros blanc avec so durag là , putain![]()
![]()
![]()
Mais putain![]()
![]()
![]()
J'en peux plus
UNE ZIGZAG ET UN FILTRE MAROCCO

hahaRetourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités