Devrais-je... Devrais-je bannir cette IP ? Rapiso devrais-je ? 
robin_andré a écrit:REP son courrier, j'ai tout supprime

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 

...la meuf de la location qui m'dit que ça fait 48h que j'aurai du rendre la voiture

robin_andré a écrit:Putain j'tente de me connecter sur hotmail chaud courrier et t'une dyme francaise avec une adresse chaud courrier t'avec .fr t'a la fin a oublie de se deconnecter![]()
REP son courrier, j'ai tout supprime

Faut travailler pour sa monaie t'entends 
et j'prends la semaine prochaine 
Moi maintenant j'ai pris les choses en main
j'encule mon sommeil à minuit, un esprit sain dans un corps sain, on dort bien 
Mahmoud a écrit:sque jveux dire en fait c'est que dieu j'y crois pas une personne qui me parle de religion est completement perdue![]()
mais si jme trompe et que dieu existe il est sur la beuh c'est un cochon sale y mange du porc tous les jours et y baise marylin monroe une fois par semaine :commentjvaisfairepourdesecendre?: putes negres

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

Rambo Un a écrit:Mahmoud a écrit:sque jveux dire en fait c'est que dieu j'y crois pas une personne qui me parle de religion est completement perdue![]()
mais si jme trompe et que dieu existe il est sur la beuh c'est un cochon sale y mange du porc tous les jours et y baise marylin monroe une fois par semaine :commentjvaisfairepourdesecendre?: putes negres

Matthias von Neumann a écrit:[url]http://www.bing.com/search?q=roi+heenok&go=&form=QBLH&filt=all[/url]
Eux y'ont la vraie merde
On fait le 1er et 3eme resultat, h.net en deuxième page, la France ne veut pas de toi

La signature de Edden que j'avais jamais remarqué putain

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités