edden a écrit:Bon faut que je décroche de ce putain d'pc sinon REP ma rentrée![]()
le pire c'est que j'ai un de ces mal de bide![]()
![]()
Non non j'vous vois venirc'est pas le mal de bide genre quand t'es petit et
que la rentrée des classes approche![]()
moi c'est le mélange pastis-quiche-rosé-wisky-gateaux-cigare-champagne &co d'hier soir qui m'a flingué
putain mais cette diarrhée qu'ils vivent, on le vit ici même,dans no WC faut être
prêt, faut prendre un rouleau de PQ comme dirait Mr Moltonel ce Moltonel. PQ c'est PQ
Tête de fou a écrit:Aujourd'hui, bon, dans l'bus (pas tout le monde qui peut se déplacer exclusivement en berline de luxe), y'avait une jeune et jolie fille aveugle
et son regard
était totalement fixe
en même temps qu'il était parfois désaxé
![]()
Et... et j'ai trouvé ça putain d'chaud![]()
![]()
La révélation
![]()
Tête de fou est un gros fanatique des aveugles![]()
Si t'es jeune et jolie, de sexe féminin, et que tu me lis tu intéresses Tête de fou, appelle-le t'entends![]()
Car il aimerait beaucoup t'en faire voir de toutes les couleurs![]()
Jacques Chirac a écrit:Bon moi pas besoin d'artifice, juste la capote en kevlar ça fait tenir un bac![]()
Après si tu transige à blanc REP quoi, la mante religieuse il suffit d'un coup pour te contaminer quoi
Rambo Un a écrit:Tête de fou a écrit:Aujourd'hui, bon, dans l'bus (pas tout le monde qui peut se déplacer exclusivement en berline de luxe), y'avait une jeune et jolie fille aveugle
et son regard
était totalement fixe
en même temps qu'il était parfois désaxé
![]()
Et... et j'ai trouvé ça putain d'chaud![]()
![]()
La révélation
![]()
Tête de fou est un gros fanatique des aveugles![]()
Si t'es jeune et jolie, de sexe féminin, et que tu me lis tu intéresses Tête de fou, appelle-le t'entends![]()
Car il aimerait beaucoup t'en faire voir de toutes les couleurs![]()
Le genre de nègreuh qui capotent sur les demoiselles bon t'en infirmiténon pas que ça soit t'un problème
ya pas draison que ça repousse spécialement
mais que ça attire bon???
tous fêlé
on va laisser savoir que tête de fou recherche les aveugles et aiment se faire sucer par les accidentés sans dents
quand elles enlèvent leur dentier c'est l'luxe
le sexe protégé, la sécurité
![]()
![]()
LA DIME M'A APPELE...ELLE EST SUR LE CHEM CHEM CHEMIN DE MON APPART![]()
![]()
![]()
![]()
DEVRAIS JE PRENDRE CETTE PILULE SOURIARD
DEVRAIS JE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rambo Un a écrit:LA DIME M'A APPELE...ELLE EST SUR LE CHEM CHEM CHEMIN DE MON APPART![]()
![]()
![]()
![]()
DEVRAIS JE PRENDRE CETTE PILULE SOURIARD
DEVRAIS JE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Matthias von Neumann a écrit:Laisse savoir qu'en réalité tu veux une aveugle parce que sinon tu gouterais pas bon dans ses yeux
Tête de fou a écrit:Naku penda piya-naku taka
Piya-mpenziwe
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités