Putain hier soir, l'embrouille de merde
C'était les 20ans d'un pote et on était 5 mecs à s'être calé dans une voiture pour faire un aqua avec la NYCD bioooologique
Et puis, on revient et on s'assoit à côté de mecs qu'on connaissait pas
D'un coup un négro vient voir mon pote et lui demande si c'est lui qui jette des cailloux, le truc de TGA qu'on aurait jamais fait
Donc le mec commence à parler fort, raconte qu'il faut pas le chercher tout ça alors moi bon j'ouvre ma putain d'gueule pour lui dire de dégager et de baisser d'un ton pour rester diplomate parce que ses potes à côté commençaient à l'ouvrir aussi j'savais que ça allait mal finir
Le mec commence à prendre mon bras et tout, j'me suis levé parce que ça m'énervait, il me mets direct une claque et commence à vouloir coller son front sur le mien, un pas en arrière, un pas en avant, tiens ton coup de boule allons-y, j'lui ai mis un coup de tête bien corsé comme j'les aimes et dans la foulée une bonne tatane dans sa bidasse
A terre, le mec est sonné donc j'le frappe plus mais ses potes commencent à rappliquer toujours à ouvrir leur gueule "wé bande de batards, venez sur le parking, on va tous vous niquer blah blah blah"
Alors bon, nous on reste diplomate, on voulait juste se défendre
Plus tard, on voit les types sur le parking, ils étaient bien plus que 10, nous on était 5 et on était pas mal allumés alors bon on s'est tapé sur l'nez, c'était ouf
ça venait de partout, alors ce matin, les cotes font bien mal, par contre j'ai pratiquement quedal sur la gueule à part des griffures

alors qu'il me semblait que j'avais pris pas mal de mandales dans la cramouille
Sinon, des bleus pleins les tibias et les poings bien amochés mais bon, j'me souviens qu'on s'était pas fait niqué dans l'histoire
Enfin bref, tout ça juste parce que tu défends ta personne et tes potes, faut s'calmer quoi, c'est toujours pareil, les gars qui t'embrouillent et vu que tu fermes pas ta gueule, que tu t'écrases pas comme un bouffon, sa fierté en prend un coup alors ils s'énervent tout seul et veut te taper sur la gueule
PAIX DANS LES TERRITOIRES