Bon soirée posée, toutes sortes d'alcools dans le sang
bière 1, vodka 2, tequila paf 3,

toutes sortes de putains de trucs

on est posé dans un bar avec un yeupote, on consomme l'alcool, tout baigne, à côté de nous y a une bande d'homogays qui racontent de la barbapapa à une yeumeuf blonde qui était
inquiètes toi pas qu'on sort fumer une clope à un moment, et que ces putes nègres sont aussi en train de cloper, j'arrive comme un gentleman face à la yeumeuf et je lui demande "Bonsoir, mademoiselle, vous auriez du feu s'il vous plait?"

. Elle commence à capoter sur mon style, me tend le briquet avec un grand sourire

, et voilà pas que ses potes homogay se pointent "Ouais rejoins le cercle et tout!"
Bon, jme dis pourquoi pas tant qu'y a la yeumeuf.
Et là, cette pute nègre me sort:
-alors les mecs vous avez quel âge?
-moi je sors "20 ans"
-ah ah t'as pas de poil au menton et tout, mais le temps fera les choses, bientôt tu seras un vrai nègre (faut laisser savoir que le mec était une crevette et que je lui mettais une tête

)
je le regarde comme ça

et je lui dis:
-Tu crois que c'est avec tes trois poils de bite sur le menton que tu peux faire le lascar avec moi?
le mec commence à se prendre la tête avec moi, commence à insulter mon pote et tout, ça commence à partir en vrille, et là, y a une autre putain de TGA façon

qui se ramène et qui me dit : "qu'est ce que t'as avec ton pote, vous êtes ensemble ou quoi?

"
Inquiètes toi pas qu'on lui a cassé la gueule à lui et sa bande de pédales avant de se barrer