Jb boin a écrit:Désolé pour les anglicismes mais...![]()

Oh putain!

Jb boin a écrit:Désolé pour les anglicismes mais...![]()

Hier matin,menottes au réveil
Présentement réfugié chez un acolyte,le coloc gay de ma soeur est supposément allé voir la GRC pour déposer plainte contre moi.
Oublie le style de comment j'leur ai fait courir le marathon à ces pédés hier soir.
Le premier criait comme un goret et faisait son marathon en sortant de la maison.Le second paranoiait pendant que je le violentais "noooon! j'ai rien faaaait!!
j'ai rien faaait!!
j'prends mon manteau!!
"

SommedeRie_Man a écrit:J'suis en sous-marin,même si que...honnnn!!Hier matin,menottes au réveil
Présentement réfugié chez un acolyte,le coloc gay de ma soeur est supposément allé voir la GRC pour déposer plainte contre moi.
Oublie le style de comment j'leur ai fait courir le marathon à ces pédés hier soir.
Le premier criait comme un goret et faisait son marathon en sortant de la maison.Le second paranoiait pendant que je le violentais "noooon! j'ai rien faaaait!!
j'ai rien faaait!!
j'prends mon manteau!!
"
Tous ces homosexwels.![]()
ps: salutations à celui qui a performé le bouton "voir les gifs".

SommedeRie_Man a écrit:J'suis en sous-marin,même si que...honnnn!!Hier matin,menottes au réveil
j'ai rien faaait!!
j'prends mon manteau!!
"
Tous ces homosexwels.![]()
ps: salutations à celui qui a performé le bouton "voir les gifs".

SommedeRie_Man a écrit:Le second paranoiait pendant que je le violentais "noooon! j'ai rien faaaait!!j'ai rien faaait!!
j'prends mon manteau!!
"

Meilleure citation jamais
:
de la musique!
De la vraie musique de nègre pour éduquer les vrais blancs qui font les vraies choses...
qui ont un exemple sur des...
euh...
rappeurs gays...
et ces rappeurs gays les dirigent vers la Sodome et Gomorrhe...
Moi, je fais un rap viril pour ramener la famille, donc un mec qui est viril a une femme, la baise bien, et fais des p'tits...
donc..
. mon mathématique est de redonner l'estime de soi aux foyers, aux jeunes...
qui sont des métrosexuels, sur la House...
j'vous nommerais pas de groupes, mais il y a un paquet de mecs en chemises roses...
Alors ta meuf va te mettre une claque!
Et qu'est-ce que tu vas faire lorsque t'es fruité?
"
Putaiiiiin....

de la séquence où c'que le roi croque sa pomme quand il parle de les livres

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Langage classique, certifié.Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités