Montagne-de-cocaïne a écrit:bon j'etais prêt à sortir le long canon quoi
j'vois pas où est le problème

t'as émulé du style de trois arabes que j'ai croisé dans le tram hier soirMahmoud a écrit:putain de bordel le sorte de soirée hierj'avais pas mal abusé de l'alcool, je croise ma petite soeur en ville, jcommence a déconner avec elle et avec ses copines (
) et là t'as un gros lourd qui arrive
commence a dire ouai c ta soeur blabla
il commence a s'enerver je sais pas pourquoi, ma soeur qui se met entre nous deux, le mec l'a poussée
la très très mauvaise décision que meme sa maman a pas du en revenir quand il est rentré chez lui avec le nez cassé
![]()
![]()
par contre quand j'ai commencé a le taper ya des potes a lui qui ont sorti les casques de scooter jme suis pris un coup de casque ça fait bien mal
mais un pote a moi a foutu une droite a celui qui a donné le coup de casque, il lui a pété deux dents
![]()
le rap musiquej'ai la main droite toute enflée j'ai du taper un peu trop fort
tous bléssés à la tête 

j'avais pas mal abusé de l'alcool, je croise ma petite soeur en ville, jcommence a déconner avec elle et avec ses copines (
) et là t'as un gros lourd qui arrive
commence a dire ouai c ta soeur blabla
mais un pote a moi a foutu une droite a celui qui a donné le coup de casque, il lui a pété deux dents
j'ai la main droite toute enflée j'ai du taper un peu trop fort 

... t'es pas un vrai cochon sale si t'as jamais performé une yeumeuf en fin de soirée, le verre de rhum sur la commode et le capot encore sur l'engin au réveil

:

News