Régularisateur de TGA a écrit:Madoff a écrit:Franck dubosc y me fait marrerj'haïs pas sur lui
Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe dans cette entreprise ?![]()
![]()
![]()
Les Inconnus![]()
Les Robins des Bois![]()
Dieudonné![]()
Gad
J'vois pas pourquoi faut haïr sur gad

Régularisateur de TGA a écrit:Madoff a écrit:Franck dubosc y me fait marrerj'haïs pas sur lui
Mais qu'est-ce qui s'putain d'passe dans cette entreprise ?![]()
![]()
![]()
Les Inconnus![]()
Les Robins des Bois![]()
Dieudonné![]()
Gad

Madoff a écrit:Gad a toujours été sur la même merde quasimentdubosc j'connais pas trop
de toute façon dés que les artistes explosent dans leur notoriété, les fanatiques du début haïssent à fond
j'comprends pas
j'hais sur les artistes qui fesaient des trucs chauds au début mais qui ont décidé de brader leur talent 
Mahmoud a écrit:Madoff a écrit:Gad a toujours été sur la même merde quasimentdubosc j'connais pas trop
de toute façon dés que les artistes explosent dans leur notoriété, les fanatiques du début haïssent à fond
j'comprends pas
gad au début il bossait avec jamel, avec omar et fred, ça avait rien a voir avec ce qu'il fait maintenantj'hais sur les artistes qui fesaient des trucs chauds au début mais qui ont décidé de brader leur talent

Madoff a écrit:il racontait la même merde pour moi
fidéle à chacune d'elles lui même quoi ,

dirtysteven a écrit:Et vous ne parlez aucunement de Arthur![]()
![]()
Quelle parodie ce mec
En plus tout le monde dans les émissions "ouais t'as eu raison de te lançer la dedans parce que t'as vraiment du talent, t'es fait pour ça, c'est très drôle" Putain j'ai essayé de regarder, j'ai vu le générique qui dure trois heures, le dessin animé de merde, j'regarde 10 minutes du spectacle, et j'me dis; "c'est pas vrai, tout ceci n'est pas vrai
"Aucune présence, des blagues que à peine il commence tu devines la chute
La pire merde putain, promotionnée à fond par tf1 et autres car bon, arthur à l'oseille à endemol alors chirac
Il dit qu'il kiffe à fond quoi, mais en fait il joue dieudonné dans sa berline

Matthias von Neumann a écrit:Salutations à Heenok, supposément celui qui m'a le plus fait rire dans c't'humour de merde

Les_vrais_sales a écrit:

Performeur2QBC a écrit:Matthias von Neumann a écrit:Salutations à Heenok, supposément celui qui m'a le plus fait rire dans c't'humour de merde
Tu crois que c'est un jeu ... une parodie ?![]()
Pour te brainler le câble avec les vrais nègres ? pour récupérer ta femme qui est supposément avec nous ? 

Matthias von Neumann a écrit:

CaptainChirac (il y a 3 semaines)
Génial.

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités