VOTE CLOS
Trop de souriards dans le produit, à l'heure du choix, la qualité de se retrouve pas

C'est le temps que mes négros prennent le pouvoir et combattent la matrice quoi

Non à la surpopulation souriardale, 24 heures

On est sur roi-heenok dot com, rien à voir avec les républiques bananières. La démocratie à chaque jour

Alors bon c'est l'heure d'organiser un vote pour désigner les souriards les plus fruités, ceux qui méritent un pluie de balle et un enterrement dans la fosse commune des souriards pédés qui ont jamais franchi le cap de la validation

On fait ça dans les règles

- Chaque utilisateur peut choisir 5 souriards, qui devront être mis dans une balise citation
- On vote évidemment qu'une seule fois. Si jamais vous changez d'avis, merci de modifier votre message, pas d'en poster un nouveau

- On peut bien évidemment choisir de ne pas vouloir en supprimer. Si à la fin du vote, une majorité des membres se prononce contre la suppression de souriards, on touche à rien

- On essaie de voter sérieusement, merci de pas faire de cabale contre le souriard de SJQ ou autre, non à la victimisation sioniste sur ce fil

- On respecte l'avis des autres, on essaie de faire en sorte que ce soit pas trop l'bordel sur ce fil histoire de s'y retrouver. Sinon j'bannis tout le monde et je vire tous les souriards pour les remplacer par des Zemmour

Le vote prendra fin dimanche 9 mai à minuit (enfin lundi matin à 00h, vous m'avez compris quoi)

Edition : le but est avant tout de faire un recensement des souriards dont on veut pas, donc je dégagerai au fur et à mesure les débats stériles sur la pertinence des choix

Votes :
Madoff :
accidenteurdebentley :
Jb boin :
vendeur_de_poudre :
xxantoinexx :
Monty :
SJQ :
Legroschien :
ArabeDeBarbès :
lodilodi :
féculent :