edden a écrit:je pense que supprimer des souriards déjà utilisés plein de fois, ça va d'une part dénaturer les messages d'origine
et de l'autre parfois foirer la mise en page.
à la limite les enlever du panneau simplementou les mettre dans le panneau dépliant non
Mahmoud a écrit:C'est moi où y'a un souriard qui a été supprimé déjà ? Celui qui ressemble un peu à celui làmais avec le roi qui tourne la tete dans l'autre sens et qui a un micro dans la main
Jb boin a écrit:Ceux en page supplémentaire on voit une autre fois, sinon c'est sur que bon, il y en à qui vont nous quitter dans la section supplémentaire
C'est un de mes préférésféculent a écrit:Jb boin a écrit:Ceux en page supplémentaire on voit une autre fois, sinon c'est sur que bon, il y en à qui vont nous quitter dans la section supplémentaire
Han ok ok alors ok![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai pensé qu'on devrait laisser celui-là juste parce que tout le monde le déteste ---->
Matthias von Neumann a écrit:Mahmoud a écrit:C'est moi où y'a un souriard qui a été supprimé déjà ? Celui qui ressemble un peu à celui làmais avec le roi qui tourne la tete dans l'autre sens et qui a un micro dans la main
Salutations à toute l'équipe de infratunes
féculent a écrit:J'ai pensé qu'on devrait laisser celui-là juste parce que tout le monde le déteste ---->
ArabeDeBarbès a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
:Ugolepatron:
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 12 invités