Madoff a écrit:En parlant de viol et d'barbecue avec en plus ma façon de transiger un peu vio...viol...violente j'pensais pas qu'on arriverai à cette merde
Libérer le putain
cultivateur blanc 2 a écrit:Si je fais ça c'est parceque je te vois te pavaner et te la péter comme un p'tit mec insécurisé qui est trop sur son égo, qui frime quoi.
![]()
Hors il n'est rien qui m'insupporte plus que le manque d'humilité.
Voilà , je l'avais déjà dit, tu t'es déjà fait sortir pour ça, malgré ton statut.![]()
![]()
![]()
Le reste j'en ai rien à foutre tu vois?
Rambo Un a écrit:Madoff a écrit:En parlant de viol et d'barbecue avec en plus ma façon de transiger un peu vio...viol...violente j'pensais pas qu'on arriverai à cette merde
Libérer le putain
Je vais laisser savoir à Madoff que je n'ai aucunement l'intention de le minutertoute cette merde est parodique
j'serais tenté de dire que dans l'fond j'sais qu'tu m'kiff à fond, mais jveux pas qu'ça portes à con...fusion
Unité bon...ce fil c'est comme un tapis rouge ou sque les beufs (
) viennent pour se rendre à l'abattoire
le fil du modo le plus frêle s'tune mise en marché kamikaze
et cultivateur à eu le pénis de s'exprimer
en plus tout s'qu'il a fait pour la communauté, les gifs, les remixages et tout ça
le risque sur R-H s'est d'être franc-maçon
Unité-La-Légende a écrit:cultivateur blanc 2 a écrit::etdanslesberlines: Si je fais ça c'est parceque je te vois te pavaner et te la péter comme un p'tit mec insécurisé qui est trop sur son égo, qui frime quoi.![]()
Hors il n'est rien qui m'insupporte plus que le manque d'humilité.
Voilà , je l'avais déjà dit, tu t'es déjà fait sortir pour ça, malgré ton statut.![]()
![]()
![]()
Le reste j'en ai rien à foutre tu vois?
T'es sérieux ou c'est pour le délire ?![]()
![]()
Tu me connais pas et tu parles, mais arrête de dire n'importe quoi, arrête de faire ton agace-pissette![]()
Tu fais ton gamin pendant des jours et tu viens pleurer après, mais bordel aie un peu de dignité
^Madoff a écrit:Rambo Un a écrit:Madoff a écrit:En parlant de viol et d'barbecue avec en plus ma façon de transiger un peu vio...viol...violente j'pensais pas qu'on arriverai à cette merde
Libérer le putain
Je vais laisser savoir à Madoff que je n'ai aucunement l'intention de le minutertoute cette merde est parodique
j'serais tenté de dire que dans l'fond j'sais qu'tu m'kiff à fond, mais jveux pas qu'ça portes à con...fusion
Unité bon...ce fil c'est comme un tapis rouge ou sque les beufs (
) viennent pour se rendre à l'abattoire
le fil du modo le plus frêle s'tune mise en marché kamikaze
et cultivateur à eu le pénis de s'exprimer
en plus tout s'qu'il a fait pour la communauté, les gifs, les remixages et tout ça
le risque sur R-H s'est d'être franc-maçon
Bon Rambo Un essaie de me faire venir à ce barbecue si je te croises dans la rue je cours quoi![]()
Unité-La-Légende a écrit:Je remue pas de l'air, je dis et je redis que t'es comme les ptits ptits gamins que tu prends la main dans le sac et qui disent "c'est pas juste putainLibérez moi
"
Le reste c'est du divertissement, mais l'idée elle est vraie
Rambo Un a écrit:Une question que j'adresse à Unitési tu t'en fous de cultivateur et que tu sais qu't'as raison
pourquoi perds tu ton temps à répondre et te justifier depuis 2 pages
Mon Calico a écrit:Ouuh je sens que Rambo Deux va bientôt s'inscrire sur le forum![]()
Les Rugers sont loadés à pleine capacité, jamais sur sécurité![]()
Rambo Un
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités