Parce que la dernière fois qu'il y a eu un truc de c'genre plus personne postait pendant deux mois, alors... 
Parce que la dernière fois qu'il y a eu un truc de c'genre plus personne postait pendant deux mois, alors... 

Ca faisait longtemps que le forum n'avait plus autant explosé
J'suis fanatique quoi

Le conflit Israëlo-palestinien, on l'vit! Ici même! Entre nous!
Bon moi c'est la palestine quoi, j'ai des ptzi cailloux mais bon j'ai la raison avec moi, ainsi que l'opinion mondiale s'tu vois c'que...
euuuuuh les bombes au phosphore, un bouton "ban" quoi c'est plus euuuh isra... 
Madoff a écrit:Rambo Un tu me fous la frousse![]()

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

Il a plus de vécu que le conflit Israelo-Palestinien 

Le sorte d'admin sans pitié mais toujours avec un sourire ironique 

Unité-La-Légende a écrit:Parce que mon Rambo, je le fait vivre, si personne répondait, imagine toi un peu![]()
Alors tout a été dit, maintenant bon, des salutations à Cultivateur, qui fait face à 17 ans d'taule
tu dis vouloir me faire vivre...mais tu n'as pourtant pas répondu à ma question
je sais que c'est peine perdu avec toi 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
SouthJamaïcaQueens a écrit:J'trouve que l'avatar d'Unité lui est particulièrement bien assortiLe sorte d'admin sans pitié mais toujours avec un sourire ironique

Voir que le forum replonge dans la merde ou dans la boue là ça m'a crévé le coeur, arretez putain 

Rambo Un a écrit:Unité-La-Légende a écrit:Parce que mon Rambo, je le fait vivre, si personne répondait, imagine toi un peu![]()
Alors tout a été dit, maintenant bon, des salutations à Cultivateur, qui fait face à 17 ans d'taule
C'est bizarretu dis vouloir me faire vivre...mais tu n'as pourtant pas répondu à ma question
![]()
allez bonje sais que c'est peine perdu avec toi

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités