Crois-tu que les vrais nègres vont attendre que ce soit la bonne heure pour poster et tout? Concept arrogant post sanglant

xxantoinexx a écrit:C'est le style gangster quoi
Crois-tu que les vrais nègres vont attendre que ce soit la bonne heure pour poster et tout? Concept arrogant post sanglant

, la magouille n'arrête pas. Alors bon je connecte avec les négros de http://www.fanatique.ca (seulement le nom est certifié, seulement le nom) 
Et ce [url=http://www.fanatique.ca/blogue/coupe/137/]Daniel[/url], ce négro fanatique de pétanque me met sur le haut avec ses histoires 
Daniel a écrit:Pourquoi avoir nommé ce blogue La Coupe c't'année? Pour plusieurs raisons.
Premièrement, c'est une petite blague que j'ai inventée voilà quelques années, sur la vraie origine de la Coupe Stanley, car je crois que ce sont les journalistes anglophones qui nous ont mal compris ce qu'on disait au début du dernier siècle. Il a tellement entendu souvent l'expression : ‘On va gagner la coupe c't'année!' qu'ils ont sûrement pensé qu'on disait la coupe Stanley.
Non aux anglicismes sur roi heenokdotcom 24h, faut défendre cette merde en françaisDaniel a écrit:"Car personne n'est à l'abri d'une blague ou d'une flèche. Surtout pas nos cousins!"
"Je le trouve bien cute"

bon ehh la beuh m'avais déja d'ésaxée et tout le reste tu m'sens
et puis je suis au bar avec mon gorille mafia
et la je voi une belle dyme j'me suis dit putain de merde
et la je vais lui parlé et bon je lui demande son numéro de téléphone
mais je la regarde bien et puis jme dit putain de merde c'etait ma raplacente dans mon cours de mathématique sa fait 1 ans
imagine toi demander le numéro de ta raplancente de mathématique
putain d'merde j'suis tellement désaxée
wassup mami

C't'à c't'heure là que la courbe de l'argent sale atteint son maximum sur cette putain de France, alors
sort ton fusil allons-y. 
C'est tout ce qu'on boit 
) , donc jte raconte pas quand le reveil va sonner à 5H30 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités