cultivateur blanc a écrit:Bon, sa peau est de cuir, elle passe par toutes les couleurs![]()
![]()
![]()
![]()
Et ça... ça fait chier ségolène
(Faut pas que j'me relise, sinon j'me trouve fou)
Mais qu'est-ce que ce négro raconte

cultivateur blanc a écrit:Bon, sa peau est de cuir, elle passe par toutes les couleurs![]()
![]()
![]()
![]()
Et ça... ça fait chier ségolène
(Faut pas que j'me relise, sinon j'me trouve fou)

& Gentleman 
Tête de fou a écrit:Mais qu'est-ce que ce négro raconte
J'suis t'allumé bordeliquement, mais au moins je fais ce rap pour te plaire, mon jeune 

cultivateur blanc a écrit:Tête de fou a écrit:Mais qu'est-ce que ce négro raconteJ'suis t'allumé bordeliquement, mais au moins je fais ce rap pour te plaire, mon jeune

Bordèu a écrit:J'aurais bien demandé une ptite video à xxAntoinexx pour me relaxer en l'absence de ma dyme , mais bon

Dj Moody Mike a écrit:Ce fil referme tous...je dis bien tous...les désaxés de c'forum jeu

au nord de l'amérique 
Le Balafré a écrit:Ce fil c'est chaud comme le golfe persique... au nord de l'amérique

Bordèu a écrit:jvais présentement connecter avec le lit , le lit que c'est l'endroit où qu'les gangster dorment
J'aurais bien demandé une ptite video à xxAntoinexx pour me relaxer en l'absence de ma dyme , mais bon
:D
Voilà comment qu'les choses se passent !

Quand tu te fais courser par les gendarmes, si il tombe dans la boue ça se voit pas, car même les touches sont noires.Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité