On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 

Musique Pute a écrit:

laissez savoir si ya les nègres qui performent le graffiti sur ce forum jeu han ?
le genre de nègre qui fout son putain de réveil a 3h30 pour aller vider une bombe au fat cap gros chapeau dans la yeurue han allez merde délattez délattez ! 

impossible de distance la volaille

Illuminati a écrit:moi une fois j'ai graffé un genre de tete a toto des bites tout ca, et j'ai été arrété![]()
la faon qu'on a detalé dans une cote![]()
![]()
bon en meme temps sans le stress j'aurais dit a mon camarade qu'on avait qu'a faire dix metre de plus pour tyrouver un ptit chemin ou la voiture pouvait pas aller.. au lieu de ca on est allé se cacher derriere une voiture![]()
![]()
sinon on a fait quelques autres inscriptions genre "enculé de gitan" sur le mur entourant un camp![]()
Han l'anecdote lo !
jt'e sent c'est plus dans les projets du vandalisme pure jamais coupé ta merde
moi j'mexplose pour le hip hop u feel me ?
sinon j'me suis fait zarreter en 2006 par la bri-brigade ferroviaire au dépot de meaux ...
bon gazage nazi et coup de pompes de sécu dans le cul fournis avec mes 130 h de travaux d'intérêt généraux ..truc de tga quoi j'étais pas so-solvable
la façon qu'on est partis en courant avec mon nègro quand qu'le putain de maitre chien était juste a la sortie au volant de sa camionnette fumant sa clope
grosse saveur ce soir la ca m'rends tencore nostalgique 

King-Du-Block-B a écrit:Illuminati a écrit:moi une fois j'ai graffé un genre de tete a toto des bites tout ca, et j'ai été arrété![]()
la faon qu'on a detalé dans une cote![]()
![]()
bon en meme temps sans le stress j'aurais dit a mon camarade qu'on avait qu'a faire dix metre de plus pour tyrouver un ptit chemin ou la voiture pouvait pas aller.. au lieu de ca on est allé se cacher derriere une voiture![]()
![]()
sinon on a fait quelques autres inscriptions genre "enculé de gitan" sur le mur entourant un camp![]()
edition: bon euh jperforme toujours mais jtouche plus aux trains quoi j'men tiens aux murs en yeuville

Jb boin a écrit:Salutations à Persu
j'te sent j'te sent
j'ai une revue dans mes toi-toilettes de l'année dernière ou Persu performe une interview ou il émule le phrasé du roi sur quelques lignes
grosse pépite ce yeumec
.L'esprit de compétition est "la double vie ...[...]
De la merde souterraine de la cote ouest t'entends ?! NGA Fsh, CVE,project Blowed ! Direct !
"

ALLER EN BOITE PUTIN

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités