Musique Pute a écrit:
Illuminati a écrit:moi une fois j'ai graffé un genre de tete a toto des bites tout ca, et j'ai été arrété![]()
la faon qu'on a detalé dans une cote![]()
impossible de distance la volaille
![]()
bon en meme temps sans le stress j'aurais dit a mon camarade qu'on avait qu'a faire dix metre de plus pour tyrouver un ptit chemin ou la voiture pouvait pas aller.. au lieu de ca on est allé se cacher derriere une voiture![]()
![]()
sinon on a fait quelques autres inscriptions genre "enculé de gitan" sur le mur entourant un camp![]()
King-Du-Block-B a écrit:Illuminati a écrit:moi une fois j'ai graffé un genre de tete a toto des bites tout ca, et j'ai été arrété![]()
la faon qu'on a detalé dans une cote![]()
impossible de distance la volaille
![]()
bon en meme temps sans le stress j'aurais dit a mon camarade qu'on avait qu'a faire dix metre de plus pour tyrouver un ptit chemin ou la voiture pouvait pas aller.. au lieu de ca on est allé se cacher derriere une voiture![]()
![]()
sinon on a fait quelques autres inscriptions genre "enculé de gitan" sur le mur entourant un camp![]()
edition: bon euh jperforme toujours mais jtouche plus aux trains quoi j'men tiens aux murs en yeuville
Jb boin a écrit:Salutations à Persu
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités