JacobJewelry a écrit:
accidenteurdebentley a écrit:JacobJewelry a écrit:
encore un rêveur a écrit:ce son à chaque nuit sans aucun choix malgré la non-beuh
rep dj screw
JacobJewelry a écrit:encore un rêveur a écrit:ce son à chaque nuit sans aucun choix malgré la non-beuh
rep dj screw
CityStars a écrit:dirtysteven a écrit:J'voyage sur l'internet, j'tombe sur ce video de Canardo
J'regarde les commentaires et quoi :Magnifique !!!!! Un des meilleurs textes de Canardo !!!
Grosse saveur son swagg dans ce vidéo !!!
Il crache ce feu comme les bombardiers sur Tokyo en 1942 !!
Ses putains de lyrics sont du napalm pour toutes ces petites putes d'haïsseurs !!!!!!
Wooooooooooooooord !
C'est qui Zyhead ? Canardo, tu golris ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zyhead c'est Zyad, un arabe de ma convention.![]()
On a golri sur ce vidéo à la merde alors il a usiné le commentaire de l'heure en soutien quoi
Salutations filsZyHead a écrit:CityStars a écrit:dirtysteven a écrit:J'voyage sur l'internet, j'tombe sur ce video de Canardo
J'regarde les commentaires et quoi :Magnifique !!!!! Un des meilleurs textes de Canardo !!!
Grosse saveur son swagg dans ce vidéo !!!
Il crache ce feu comme les bombardiers sur Tokyo en 1942 !!
Ses putains de lyrics sont du napalm pour toutes ces petites putes d'haïsseurs !!!!!!
Wooooooooooooooord !
C'est qui Zyhead ? Canardo, tu golris ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zyhead c'est Zyad, un arabe de ma convention.![]()
On a golri sur ce vidéo à la merde alors il a usiné le commentaire de l'heure en soutien quoi
On dirait que ça palabre sur mon phrasé, hen !![]()
Laissez les vrais arabes se connecter, agenouillez vous devant les vrais et donner un peu d'amour et de fanatisme à ce jeune maghrébin à la chevelure gélatineuse !!![]()
Le Roi a donner sa meilleure merde sur ces tapements fournis par ce jeune Canardo.![]()
Salutations à tous les fanatiques et à Banlieue sale !!
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité