comment c'est chiant d'ailleurs, les dissertes d'histoire, j'ai toujours trouvé que c'était de la torture 
comment c'est chiant d'ailleurs, les dissertes d'histoire, j'ai toujours trouvé que c'était de la torture 
La chaise Jacob a écrit:Kestum raconte ? Moi j'ai pas dormi de la nuit et je suis entrain de faire ma dissertation d'histoire du droitcomment c'est chiant d'ailleurs, les dissertes d'histoire, j'ai toujours trouvé que c'était de la torture

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus

La chaise Jacob a écrit:et tu viens de te réveiller ?
Réveil à 13h30 
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre

La chaise Jacob a écrit:Dis-toi que moi pendant une semaine je me suis couché à 7-8 heure du matin, et que je me réveillai vers 16-17 heure![]()
Mais bon sur le coup c'est pas marrant, tu vie en décalage avec la street life et tout, c'est la merde
Le genre de journée ou j´me réveillais quand tout le monde allait dormir et ou j´allais dormir quand tout le monde se réveillait, pour ta vie sociale, ca bloque pas, ca transperce

La chaise Jacob a écrit:Mon autre problème c'est que j'arrive pas à m'endormir facilement, mais dès que je réussi je dors pendant 10 heures d'affilés et même le radio-réveille à fond ne me perturbe pas
J'révisais pour mes putains d'exams et comme un gros TGA j'm'y étais mis trop tard, résultat à 4h du matin j'avais pas fini. Mais le sommeil pesait lourd dans la balance, résultat j'me suis dit que j'allais dormir vite fait de 4 h à 6 h pour filtrer un peu et réviser de 6 h à 8 h. J'ai dit à ma soeur de venir me réveiller à 6 h au cas où le réveil bloquait.
Alors que les exams commencent à 9 h 30 et qu'il me faut 1h30 pour aller à mon école
Mais bon la nuit blanche pour les exams c'est vraiment trèèèèèèès mince
J'ai eu un 2/20 en maths l'année dernière à cause de cette merde 

Tête de fou a écrit:Putain les dimanches soirs où tu te rends compte que t'as une tonne de boulot en retard mais que t'as rien foutu de ton semaine-fin

Tête de fou a écrit:Putain les dimanches soirs où tu te rends compte que t'as une tonne de boulot en retard mais que t'as rien foutu de ton semaine-fin

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité