xxantoinexx a écrit:Et il ne parle aucunement des heures passées sur Counter Strike

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
tulilupe a écrit:Parce que les gros logos gay y'a aucun respect pour eux

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre

La chaise Jacob a écrit:street life, c'est notre street life, moi j'ai même pas dormi

ofcourse a écrit:Le jeu c'est que j'suis obligé d'aller en cours parce que bon... les devoirs surveillés sont présentement à 9 heures am.![]()
Le sorte de journée où que les paupières vont être trèèès lourdes.![]()
Puis bon si j'm'endors maintenant j'peux plus me lever avant minimum 6 heures, même avec des bruits de perceuses alors bon...

c'est comme si aujourd'hui les cailloux ne s'étaient pas formé à la cuisson et putain d'merde cela me désaxe

G.O.D part III 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités