j'me rappel de mon prof d'SES au lycée qui m'avait foutu à la porte le jour où il a demandé "quelles sont les démarches à mener quand l'entreprise fait banqueroute" et que j'ai répondu "décentraliser chez les petits thailandais" pour faire le pitreuh avec les copains dans le fond de la classe
quand t'es à l'école tu te dis putain de merde vivement la fin, mais quand t'as les diplômeuh en poche et que tu galère et pointe à l'ANPE tu te dis han oui han oui han oui le lycée, les camarades de classes et les ptites meufs à pécho quelle belle époque

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Rambo Un a écrit:Economie euh bon...la connaissance personnelle et la culture g est la cléj'me rappel de mon prof d'SES au lycée qui m'avait foutu à la porte le jour où il a demandé "quelles sont les démarches à mener quand l'entreprise fait banqueroute" et que j'ai répondu "décentraliser chez les petits thailandais" pour faire le pitreuh avec les copains dans le fond de la classe
![]()
Maintenant les études c'est fini, Rambo Un est dans la vie active mais la période sac à dos ça me manque parfoisquand t'es à l'école tu te dis putain de merde vivement la fin, mais quand t'as les diplômeuh en poche et que tu galère et pointe à l'ANPE tu te dis han oui han oui han oui le lycée, les camarades de classes et les ptites meufs à pécho quelle belle époque
![]()
Un bijou pour les esprits, faut pas se laisser t'abattreuh...non au décrochage scolaire sur roi-heenok dot com, la connaissance est la clé de toute chose

j'avais pas remarquer le statut de client du commensal, j'commences à bien manger
le temps le temps...il... han! 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

Tête de fou a écrit:
Toujours entouré de ce parfum d'herbe douce

Boeuf sauté a écrit:

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité