La chaise Jacob a écrit:Je viens d'apprendre que DJ Moody Mike est le DJ de Rohff

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

en tout cas j'étais pas t'au courant qu'il collaborait avec Rohff...j'lai vu à Bordeaux à l'époque, oubli le style de scratch grattage de vinyles, LE rap muzik 
..illuminati..
..............
...
...
..
ofcourse a écrit:![]()
![]()
![]()
Mais son taff c'est quoi alors? Arranger les p'tits trucs de merde? Parce que sur le dernier il est pas noté en tant que producteur.
), et d'autres... mais bon le truc c'est qu'il fait pas que de la production, il fait aussi le mixage final pour certains artistes, il finalise ta merde pour que ça sorte bien sur ton cd quoi, en rajoutant une ligne de percussion heu ou en arrangeant un peu ta voix en la digitalisant pour que ça sorte mieux usiné à l'achat... il apporte aussi sa touche de scratchgrattage pour mettreuh le feu en soirée...tout les sons viennent pas de lui, il les arrangent parfois, mais inquiètes toi pas qu'il est talentueux pour plein d'chose 
..illuminati..
..............
...
...
..

EtienneDaho a écrit:
Josef Fritzl, autrichien qui a emprisonné sa propre fille pendant 24 ans et lui a fait 7 enfants![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Son regard fou me disait bien quelque chose...

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités