s'putain de forum contient tout ce que tu veux
salutations à Rambo Un ça s'passe

le 3/4 de mes messages sont usinés entre 23h et 4h du matin sur le forum jeu, mais en fait il y a 5h de décalage
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

Uniquement pour la cause quoi
parce que bon tous ces négros auraient sorti la conversation de son contexte
et là bon, on ne t'aurais pas compris quoi, t'aurais laissé les gens sous le choc avec ces histoires de pipes
j'irais me fournir demain
en attendant les 8.6 s'enchaînent devant ma télé, et le mini bar contient une dose de Ti Punch et de Pina Colada alcolisée... l'ordinateur portable à la main...je gazouille tout ça quoi...j'ai tout s'qui faut bon pour ne pas être sur le bas...même à court d'hydro 
..illuminati..
..............
...
...
..

Les_vrais_sales a écrit:han oui les stages ya rien d'autre qui s'passe dans ma fac.. Stage en tant que prof à l'école, stage dans l'administration sportive, stage dans les collectivités territoriales.. Mais bon euh là c'était pour faire découvrir des sports aux négritos qui devaient choisir des sports dans une nouvelle installation sportive.. Le genre de merde ou que t'écris un rapport après et que tu fais croire que tout a été organisé de manière Allemande alors que le chinois était chose courante dans la vraie vie
tu te fais t'exploiter aujourd'hui, mais dis toi que demain quand tu vas sortir le putain de CV d'patron bien remplie en expériences professionnelles
... Le temps le temps... 
..illuminati..
..............
...
...
..
..illuminati..
..............
...
...