Bon le troisième
Ofcourse, le genre de fanatique de lunatic que t'es pas prêt! C'est bien ceci..

Boeuf sauté a écrit:

Les_vrais_sales a écrit:J'crois que.. j'crois que.. j'crois que tous més négros, je dis bien tous mes négros sont en train de mettre un deux minute à leurs matelas bien moelleux..![]()
Mais pour ceux là qui gambadent 24 heures, petit jeu pour mes nègres.. Voici un 'p'tit échantillon d'une instrumentale que je suis en train de concocter en ayant samplé trois morceaux de rap classiques.. (seul le sampling que j'peux performer avec mon matériel, seul le sampling). Essayez donc de les trouver!![]()
Qui fournit le divertissement ludique et culturel OU culturel même à 1 heure 40 AM?
Sinon je suis t'un peu bloqué avec cette instru je ne sais pas comment la faire commencer ni finir pour que ça sonne putain d'monstre.. Quand je laisse le piano seul au début on reconnait direct l'original et ça rends pas bien, quand je laisse le beat seul, ça sonne chinois.. Et puis pour l'instant je sais pas trop quoi faire pour un éventuel son de refrain mais ça je trouverais.. Allez 121212 ou un autre performeur de studio, cuisinons un biscuit monstre!
Si personne ne trouve les samples je donnerai des indices mais à mon avis vous trouverez car vos oreilles sont allemandes et ceci se confirme sur le fil de tu pompes quoi présentement
!!

Les_vrais_sales a écrit:C'est sûr le pire c'est quand tu dors avec ce genre de personnes. T'as envie de less reveiller juste pour te sentir moins seul quoi

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité