Allez consommez

edden a écrit:
Allez consommez
cultivateur blanc a écrit:edden a écrit:
Allez consommez
Comme un mongole j'm'allume avec ta merde et ton crack que j'connais même pas!![]()
C't'un jeu? Vidéo?
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Les_vrais_sales a écrit:Bon j'vais vous raconter une partie de ma journée t'a Paname, directement sur Paname![]()
J'crois qu'aujourd'hui, le nombre de TGA présents étaient à son point le plus hautJ'dandine sur la gauche, gros CLAD, j'dandine sur la droite, gros TGA! Mais deux sont sortis du lot aujourd'hui:
Premier TGA: J'suis avec mon négro, on relaxe, on fume l'hydroponique au soleil sur les marches d'une société générale, et ya t'un gros nwâr qui vient nous voir. Il nous sort: " Vous êtes bien là hein?, au soleil et tout c'est la belle vie hein?
" il crache ce feu de manière agressive envers nous, mais bon nos têtes font à peu près ceci :
![]()
Ensuite il continue dans ce style désaxé ""C'est bien les vacances hein" etc, jusqu'à que tout d'un coup il change de voix et il nous dit:"Je peux vous demander une faveur, une cigarette?"
Bon la mon nègre lui sort ceci: "T'aimerais bien ça hein?Une cigarette au soleil, tu serais bien hein?
"
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon le premier TGA de la journée s'en va en grommelant toutes sortes de mots dans une langue africaine pendant que moi j'suis t'en train de capoter sur le phrasé de mon nègre![]()
![]()
...
Deuxième TGA: J'ai fait toutes sortes de merdes avec mon négro, mais là il est 23:30, je suis tout seul
, je me suis t'acheté un durum que je commence à grignoter sur un banc en face de la gare de l'est
le temps d'attendre mon train de minuit. A peine je commence, il y a une dame la quarantaine, moche, visiblement droguée sous l'effet de la cocaiiiiiiiiiine
qui s'approche... Voici en exclusivité le dialogue entre LVS et cette droguée...
![]()
![]()
Elle: "Wow, c'est quoi ça?"![]()
Moi:""
Elle: "C'est un shawarma?"![]()
Moi:"oui"![]()
(La elle commence a lacher le meilleur phrasé que j'ai jamais eu l'occasion d'entendre)
Elle: "C'est français ça? Ou bien Allemand? hahahahahaha?"![]()
Moi:![]()
![]()
Elle: "Les imbéciles Européens ... (elle marque une pause)... 2009!!"
Moi:![]()
![]()
![]()
Elle: "HAHAHAHAHA"![]()
Puis elle s'en va en rigolant... j'ai encore cette derniere phrase dans la tête, j'essaie de comprendre putain d'bordel de p'titela façon qu'elle sorti le 2009 à la fin
![]()
Et son rire putain d'bordel!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Les imbéciles europpéens... 2009!"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Assurément la TGA la plus divertissante de la journée
Louis XVI a écrit:NASThe Genesis
ofcourse a écrit:Une fois j'étais sur les marches du parvis avec un pote, y'a un nègre fêlé qui commence à connecter avec nous, n moment il nous dit "J'ai un cadeau pour vous", il sort un bout d'shit de sa poche et nous le donne puis se barre, j'ai toujours pas compris![]()
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
ofcourse a écrit:Yo NaS, what's this bullshit on the radio?![]()
Louis XVI a écrit:ofcourse a écrit:Yo NaS, what's this bullshit on the radio?![]()
![]()
![]()
Tête de fou a écrit:LVS putain d'merdeT'es complêtement fêlé, j'adore ton style, j'adore ton putain d'style
![]()
![]()
La façon que tu racontes... la façon que tu... wouuuuuuuuuuuuh![]()
Sauté c'calisse lô
Utilisateurs enregistrés : Boeuf sauté, cultivateur blanc, edden, Google [Bot], Les_vrais_sales, Louis XVI, ofcourse, SouthJamaïcaQueens, Tête de fou, Yahoo [Bot]
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités