Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
ofcourse a écrit:http://forum.hhqc.com/viewtopic.php?t=33175
La façon su'ils stressent Maze. J'crois que j'vais m'inscrire sur leur forum de gros quebecois blancs et lâcher des grosses bombes en remontant tous les fil qui parlent du Roi et G&G voir même en créer. Juste pour leur foutre la frousse
Pour un wack c'est de lui qu'on parle en france mon jeune pd
Word pour ta derniere phrase mais dude...meme si j'ai du respect pour toi pis que jte feel, jsuis telement pas daccord que tu dise que maze est bon...le gars a 0 talent, ya pas dflow, ses rimes sont wack, aucun punch, aucune metaphore, aucun wordplay, nadap
Tu peux respecter le gars pour ses acts dans lstreet, on sait tous quyest big...mais wtf le gars est wack, yest wack..ca finit la, viens pas faire comme si cétait le shit quand tu sais toi meme qu'y'est wack Confused
Jai 0 hate envers maze, mais ya pas dtalent, jsais que ste dude la stun mogul, mais niveau rap non
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités