Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Note de l'administrateur:
Ont es pas ici pour descendre l'autre, même si on estime que notre stratégie es meilleur que celle proposé par un autre membre de ce forum.
Contenté vous donc de dire une stratégie qui va avec le sujet en question et qu,on pourra mettre en pratique, a la place de ''BLASTÉ'' une stratégie proposer par un autre membre!
dsl il y a un probleme si tu te fait attaquer avec des hydra tu peux dire adieu a tes famtome donc ou mieux de mettre 8 famtome tu mets 12 maribe 6firebat et 6 medic et 1 famtome je pense que sa yras mieux
Petite remarque: Jedi, fait attention un peu plus a ton français écrit svp!
S'est bourré de fautes...
Jb boin a écrit:Google, un instrument de la globalisation mondiale du groupe maçonnique capitalistique, tu voit tu ce que j'essaye de te dire?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités