Madoff a écrit:bah j'compte faire un bac L pour faire une fac de langue arabe à la Sorbonne tou vois
robin_andré a écrit:Putain l'orthographe de madoff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et toi Edden, t'es sur quels projets présament?
robin_andré a écrit:Putain l'orthographe de madoff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Madoff a écrit:robin_andré a écrit:Putain l'orthographe de madoff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'en ai marre sérieux qu'on se fout tout le temps de ma gueule sur ma grammaireOn me juge que par ça
![]()
le pire c'est que je fais pas trop attention
regardez vous bordel
on a pas tous le même passé au primaire
robin_andré a écrit:Assure le divertissement pd, raconte nous plsu en details comme ske ta prof t'a placé où tu sais
Madoff a écrit:robin_andré a écrit:Assure le divertissement pd, raconte nous plsu en details comme ske ta prof t'a placé où tu sais
T'es vraiment une sacrée merde![]()
peut être que quand j'écris je fais des fautes mais on me comprend contrairement à toi p'tite pute
Edden c'est plus sur robin que je flingue
EDIT: et du moment que c'est pas méchant et qu'on me donne une p'tite astuce TGA je suis preneur mais restez humble
robin_andré a écrit:Madoff a écrit:robin_andré a écrit:Assure le divertissement pd, raconte nous plsu en details comme ske ta prof t'a placé où tu sais
peut être que quand j'écris je fais des fautes mais on me comprend contrairement à toi p'tite pute
EDIT: et du moment que c'est pas méchant et qu'on me donne une p'tite astuce TGA je suis preneur mais restez humble
Médites Madoff médites, aucun stress![]()
Juste bon avoir plus de détails sur ce passage de ta vie![]()
Madoff a écrit:robin_andré a écrit:Assure le divertissement pd, raconte nous plsu en details comme ske ta prof t'a placé où tu sais
edden a écrit:Madoff a écrit:robin_andré a écrit:Assure le divertissement pd, raconte nous plsu en details comme ske ta prof t'a placé où tu sais
Faut pas s'emballer mon jeune![]()
Tu crois que j'déconne quand je dis qu'on peut t'aider![]()
Faut s'calmer putain
robin_andré a écrit:Allez Madoff racontes comment ske t'es rentrée chez les clad à cause de ces homosracistes
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité