robin_andré a écrit:Un juge?![]()
Y'avait un suivi et tout?
Madoff a écrit:T'as fait une maitrise ?
Jb boin a écrit:Madoff a écrit:T'as fait une maitrise ?
Un BTS (Brevet de Transige Supérieur) car euh... l'école... ca m'donnne des migraines de dingues, passer sa journée comme un mongole assis et à ne pas pouvoir s'éclater gratuitement, j'suis tu un genre dequoi, j'ai passé plus de la moitié de ma dernière année en dehors des projets de l'éducation nationale et avec la GRC de l'établissement dans mon dos, mais j'ai quand même décroché mon diplôme mais il n'est même pas certifié haute came par la Sorbonne donc j'ai décidé d'arrêter ce genre de cuisson lente qui te fusille l'esprit pire que l'
robin_andré a écrit:Madoff le genre de bombes sur la section "personnalités"
Jb boin a écrit:Madoff a écrit:T'as fait une maitrise ?
Un BTS (Brevet de Transige Supérieur) car euh... l'école... ca m'donnne des migraines de dingues, passer sa journée comme un mongole assis et à ne pas pouvoir s'éclater gratuitement, j'suis tu un genre dequoi, j'ai passé plus de la moitié de ma dernière année en dehors des projets de l'éducation nationale et avec la GRC de l'établissement dans mon dos, mais j'ai quand même décroché mon diplôme mais il n'est même pas certifié haute came par la Sorbonne donc j'ai décidé d'arrêter ce genre de cuisson lente qui te fusille l'esprit pire que l'
robin_andré a écrit:Madoff le genre de bombes sur la section "personnalités"
Matthias von Neumann a écrit:Jb boin a écrit:Madoff a écrit:T'as fait une maitrise ?
T'as fait quel BTS ? Sur Grenoble ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité